Besoin de votre avis sur un gsxr 600 2003
Voila c'est fait j'ai signé tout a l'heure et je recupere le gsxr jeudi prochain, j'ai reussi a gratter un train de pneux pilot power plus la revision et une nouvelle trousse a outil. ca m'a bien pris la tete mais je suis bien content je voulais une sportive qui arrache maintenant je l'ai (enfin pas encore).
quoiqu'il en soit je reste dans la famille suzuki.
quoiqu'il en soit je reste dans la famille suzuki.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
S'ayer j'ai recupérer le gixxer cet aprem. Et franchement suzuki y savent fairen des bonnes becanne c'est vrai qu'elle est un peu creuse en bas mais des qu'on ouvre en garnd WOW ca arrache. voila j'ai pas encore bien roulé avec comme j'ai des pilot power neuf j'ose pas poser le genoux mais ca devrai pas tarder, en tout cas ca change bcp du SV je sent mois le moteur et le rayon de braquage est un peut moindre mais bon. jprendrai demain des photos pour vous montrer.
conclusion la sv c'est bien Mais la gixer c'est pas mal non plus
conclusion la sv c'est bien Mais la gixer c'est pas mal non plus
j'attend les photos.moi c'est ce que j'aurais voulu apres le sv mais la que j'ai cartonné avec le malus que je vais prendre ça va pu etre possible.Mouf a écrit :S'ayer j'ai recupérer le gixxer cet aprem. Et franchement suzuki y savent fairen des bonnes becanne c'est vrai qu'elle est un peu creuse en bas mais des qu'on ouvre en garnd WOW ca arrache. voila j'ai pas encore bien roulé avec comme j'ai des pilot power neuf j'ose pas poser le genoux mais ca devrai pas tarder, en tout cas ca change bcp du SV je sent mois le moteur et le rayon de braquage est un peut moindre mais bon. jprendrai demain des photos pour vous montrer.
conclusion la sv c'est bien Mais la gixer c'est pas mal non plus
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Moi aussi j'attend avec impatience photos et impressions. C'est que le gixxer 600 fait partie des hypersports que j'envisage après le sv (car non, je ne veux pas me prendre un 1000, donc c'est mort pour les bicilyndre sportifs... ops: )taquet a écrit :j'attend les photos.moi c'est ce que j'aurais voulu apres le sv mais la que j'ai cartonné avec le malus que je vais prendre ça va pu etre possible.Mouf a écrit :S'ayer j'ai recupérer le gixxer cet aprem. Et franchement suzuki y savent fairen des bonnes becanne c'est vrai qu'elle est un peu creuse en bas mais des qu'on ouvre en garnd WOW ca arrache. voila j'ai pas encore bien roulé avec comme j'ai des pilot power neuf j'ose pas poser le genoux mais ca devrai pas tarder, en tout cas ca change bcp du SV je sent mois le moteur et le rayon de braquage est un peut moindre mais bon. jprendrai demain des photos pour vous montrer.
conclusion la sv c'est bien Mais la gixer c'est pas mal non plus
Pour les photos vous m'excuserez des que je recupere mon apparreil photo j'en mettrais.
pour la moto je l'ai essailler en ville:
tres tres tres bien la position de conduite est pas fatigunate, le moteur repond bien et meme en premiere la moto a de la patate inutile de la faire crier en zone rouge pour avncé et attiendre rapidement les 50 limite, elle se manie tres facilement et on a l'impression qu'elle est super legere se faufiler entre les voiture est vraiment aiser les retro offre une bonne visibilité. le seul defaut est la temperature moteur qui monte tres vite a 100 ° avec le ventilo qui se mete en route et qui envoie l'air chud sur le pilote.
Ensuite direction l'A50 en direction du circuit du castelet:
en premiere y'a une allonge de fous j'ai cru que j'allais accrocher le 100 en premiere et sans meme que le moteur cris ou ne fasse de grosse vibration, toutes les vitesse se passe a la volé sans aucun soucis et l'amortiseur de direction fait un travail admirable la moto est un vrai rail. en 6éme à 120 le moteur repart limite tu cabre avec une puissance et une allonge qui m'ont bluffée. Comme je tient a mes point jme calme vite neanmois...
finalement petite route de campagne avec virolo:
la moto accroche trop de chez sa mere la ou tu regarde elle y vas les reprises moteurs sont exceptionnelle sans etre un grand pilote j'ai pris presque tout les virage a la corde sans aucun soucis. le seul bemol sur ce type de route se sont les freins tres feeling "on-off" si tu tire la poignée la moto s'arrete du coté du frein progressif on repassera et mention spéciale au frein arriere qui est la pour decorer. sinon concernant la decceleration tous ceux qui roule en sv ont l'habitude de se servir du frein moteur plus que des frein plaquettes pour ralentir l'allure, ici t'oubli quand je retrograde le moteur prend des tour mais ne perd que tres peu en vitesse c'est un coup de main a prendre.
Finalment retour chez moi couché sur le reservoir la bulle offre une pas trop mauvaise protection et le trajet se fait tranquille.
Au final je me dis que si la 600 soisdisant creuse en bas offre ce genre de feeling la 750 ou la 1000 doivent etre imperiale, je me suis pris la tete avant de changer car bcp de gens m'ont dit des chose negatives sur les hyper sportive et bein au final je lui voit aucun defauts.
c'est sur le bi c'est bien la svs est une bonne moto mais les gars arrétté de deconner question suspension frein et tous le reste moteur compris la pauvre est pas a la hauteur (je vois tout le monde deja me dire c'est pas la meme chose et..... c'est vrai :lol:).
Donc j'ai pas conduit enormement de model different dans maa vie mais en tout cas de mon point de vue la gixxer 600 est une vachement bonne moto qui fait plaisir et c'est bien la le principale.
nb: a tres tres vite pour les tof.
pour la moto je l'ai essailler en ville:
tres tres tres bien la position de conduite est pas fatigunate, le moteur repond bien et meme en premiere la moto a de la patate inutile de la faire crier en zone rouge pour avncé et attiendre rapidement les 50 limite, elle se manie tres facilement et on a l'impression qu'elle est super legere se faufiler entre les voiture est vraiment aiser les retro offre une bonne visibilité. le seul defaut est la temperature moteur qui monte tres vite a 100 ° avec le ventilo qui se mete en route et qui envoie l'air chud sur le pilote.
Ensuite direction l'A50 en direction du circuit du castelet:
en premiere y'a une allonge de fous j'ai cru que j'allais accrocher le 100 en premiere et sans meme que le moteur cris ou ne fasse de grosse vibration, toutes les vitesse se passe a la volé sans aucun soucis et l'amortiseur de direction fait un travail admirable la moto est un vrai rail. en 6éme à 120 le moteur repart limite tu cabre avec une puissance et une allonge qui m'ont bluffée. Comme je tient a mes point jme calme vite neanmois...
finalement petite route de campagne avec virolo:
la moto accroche trop de chez sa mere la ou tu regarde elle y vas les reprises moteurs sont exceptionnelle sans etre un grand pilote j'ai pris presque tout les virage a la corde sans aucun soucis. le seul bemol sur ce type de route se sont les freins tres feeling "on-off" si tu tire la poignée la moto s'arrete du coté du frein progressif on repassera et mention spéciale au frein arriere qui est la pour decorer. sinon concernant la decceleration tous ceux qui roule en sv ont l'habitude de se servir du frein moteur plus que des frein plaquettes pour ralentir l'allure, ici t'oubli quand je retrograde le moteur prend des tour mais ne perd que tres peu en vitesse c'est un coup de main a prendre.
Finalment retour chez moi couché sur le reservoir la bulle offre une pas trop mauvaise protection et le trajet se fait tranquille.
Au final je me dis que si la 600 soisdisant creuse en bas offre ce genre de feeling la 750 ou la 1000 doivent etre imperiale, je me suis pris la tete avant de changer car bcp de gens m'ont dit des chose negatives sur les hyper sportive et bein au final je lui voit aucun defauts.
c'est sur le bi c'est bien la svs est une bonne moto mais les gars arrétté de deconner question suspension frein et tous le reste moteur compris la pauvre est pas a la hauteur (je vois tout le monde deja me dire c'est pas la meme chose et..... c'est vrai :lol:).
Donc j'ai pas conduit enormement de model different dans maa vie mais en tout cas de mon point de vue la gixxer 600 est une vachement bonne moto qui fait plaisir et c'est bien la le principale.
nb: a tres tres vite pour les tof.
- SVS Rider
- Pilote 50 cm3
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 14 oct., 2005 23:50
- Localisation : Dans la région du meilleur pinard au monde
Félicitations Mouf! T'as fais un super bon choix, c'est clair et net!! (icone cool)
Amuse-toi bien avec ta belle et gaffe qd même!
Au début on aime toujours voir ce que ce genre de bécanes ont dans le ventre!
Bon ben moi c'est pas tout ça mais y à du soleil dehors, je vais aller changer le train de pneus de ma titine!
Amuse-toi bien avec ta belle et gaffe qd même!
Au début on aime toujours voir ce que ce genre de bécanes ont dans le ventre!
Bon ben moi c'est pas tout ça mais y à du soleil dehors, je vais aller changer le train de pneus de ma titine!
Bike is a state of mind! Carpediem
Voila avec du retard quelques photo
[URL=http://img180.imageshack.us/my.php?imag ... 006bb8.jpg][IMG]http://img
[URL=http://img247.imageshack.us/my.php?imag ... 005ub8.jpg][IMG]http://img
[URL=http://img180.imageshack.us/my.php?imag ... 006bb8.jpg][IMG]http://img
[URL=http://img247.imageshack.us/my.php?imag ... 005ub8.jpg][IMG]http://img
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ca dépend du sous régime.....t'a le "bas dans les tours" et le "y'a le moulin qui claque tellement il en peut plus"Mouf a écrit :merci pour le conseil surtout qu'avec le prix de l'essence ces dernier temps...
juste un truc quelqu'un m'as dit que le sous régime pourrais esquinté le moteur vrai ou faux d'apres toi?
Tu le sens quand le moteur est pas à l'aise, t'a l'impression de conduire un Harley!Là oui, il apprécie pas trop, mais sinon, nan, y'a pas de raisons
ok merci de toute facon c'est sur que de toute facon comme je l'ai pas depuis longtemp je suis encore dans la phase de reconnaisance surtout que comme j'ai pas encore mis les tampon protege carter je fais hyper super ultra gaffe, pour dire vrai j'ai meme pas encore fait plus de 140 avec (honte à moi)