Besoin de votre avis sur un gsxr 600 2003

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Voila c'est fait j'ai signé tout a l'heure et je recupere le gsxr jeudi prochain, j'ai reussi a gratter un train de pneux pilot power plus la revision et une nouvelle trousse a outil. ca m'a bien pris la tete mais je suis bien content je voulais une sportive qui arrache maintenant je l'ai (enfin pas encore).
quoiqu'il en soit je reste dans la famille suzuki.
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Tu nous diras tes impressions ? ;)
ImageImage
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

S'ayer j'ai recupérer le gixxer cet aprem. Et franchement suzuki y savent fairen des bonnes becanne c'est vrai qu'elle est un peu creuse en bas mais des qu'on ouvre en garnd WOW ca arrache. voila j'ai pas encore bien roulé avec comme j'ai des pilot power neuf j'ose pas poser le genoux mais ca devrai pas tarder, en tout cas ca change bcp du SV je sent mois le moteur et le rayon de braquage est un peut moindre mais bon. jprendrai demain des photos pour vous montrer.
conclusion la sv c'est bien Mais la gixer c'est pas mal non plus :D
taquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 18:33
Localisation : paris

Message par taquet »

Mouf a écrit :S'ayer j'ai recupérer le gixxer cet aprem. Et franchement suzuki y savent fairen des bonnes becanne c'est vrai qu'elle est un peu creuse en bas mais des qu'on ouvre en garnd WOW ca arrache. voila j'ai pas encore bien roulé avec comme j'ai des pilot power neuf j'ose pas poser le genoux mais ca devrai pas tarder, en tout cas ca change bcp du SV je sent mois le moteur et le rayon de braquage est un peut moindre mais bon. jprendrai demain des photos pour vous montrer.
conclusion la sv c'est bien Mais la gixer c'est pas mal non plus :D
j'attend les photos.moi c'est ce que j'aurais voulu apres le sv mais la que j'ai cartonné avec le malus que je vais prendre ça va pu etre possible.
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

taquet a écrit :
Mouf a écrit :S'ayer j'ai recupérer le gixxer cet aprem. Et franchement suzuki y savent fairen des bonnes becanne c'est vrai qu'elle est un peu creuse en bas mais des qu'on ouvre en garnd WOW ca arrache. voila j'ai pas encore bien roulé avec comme j'ai des pilot power neuf j'ose pas poser le genoux mais ca devrai pas tarder, en tout cas ca change bcp du SV je sent mois le moteur et le rayon de braquage est un peut moindre mais bon. jprendrai demain des photos pour vous montrer.
conclusion la sv c'est bien Mais la gixer c'est pas mal non plus :D
j'attend les photos.moi c'est ce que j'aurais voulu apres le sv mais la que j'ai cartonné avec le malus que je vais prendre ça va pu etre possible.
Moi aussi j'attend avec impatience photos et impressions. C'est que le gixxer 600 fait partie des hypersports que j'envisage après le sv (car non, je ne veux pas me prendre un 1000, donc c'est mort pour les bicilyndre sportifs... :oops: )
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Pour les photos vous m'excuserez des que je recupere mon apparreil photo j'en mettrais.
pour la moto je l'ai essailler en ville:
tres tres tres bien la position de conduite est pas fatigunate, le moteur repond bien et meme en premiere la moto a de la patate inutile de la faire crier en zone rouge pour avncé et attiendre rapidement les 50 limite, elle se manie tres facilement et on a l'impression qu'elle est super legere se faufiler entre les voiture est vraiment aiser les retro offre une bonne visibilité. le seul defaut est la temperature moteur qui monte tres vite a 100 ° avec le ventilo qui se mete en route et qui envoie l'air chud sur le pilote.
Ensuite direction l'A50 en direction du circuit du castelet:
en premiere y'a une allonge de fous j'ai cru que j'allais accrocher le 100 en premiere et sans meme que le moteur cris ou ne fasse de grosse vibration, toutes les vitesse se passe a la volé sans aucun soucis et l'amortiseur de direction fait un travail admirable la moto est un vrai rail. en 6éme à 120 le moteur repart limite tu cabre avec une puissance et une allonge qui m'ont bluffée. Comme je tient a mes point jme calme vite neanmois...
finalement petite route de campagne avec virolo:
la moto accroche trop de chez sa mere la ou tu regarde elle y vas les reprises moteurs sont exceptionnelle sans etre un grand pilote j'ai pris presque tout les virage a la corde sans aucun soucis. le seul bemol sur ce type de route se sont les freins tres feeling "on-off" si tu tire la poignée la moto s'arrete du coté du frein progressif on repassera et mention spéciale au frein arriere qui est la pour decorer. sinon concernant la decceleration tous ceux qui roule en sv ont l'habitude de se servir du frein moteur plus que des frein plaquettes pour ralentir l'allure, ici t'oubli quand je retrograde le moteur prend des tour mais ne perd que tres peu en vitesse c'est un coup de main a prendre.
Finalment retour chez moi couché sur le reservoir la bulle offre une pas trop mauvaise protection et le trajet se fait tranquille.
Au final je me dis que si la 600 soisdisant creuse en bas offre ce genre de feeling la 750 ou la 1000 doivent etre imperiale, je me suis pris la tete avant de changer car bcp de gens m'ont dit des chose negatives sur les hyper sportive et bein au final je lui voit aucun defauts.
c'est sur le bi c'est bien la svs est une bonne moto mais les gars arrétté de deconner question suspension frein et tous le reste moteur compris la pauvre est pas a la hauteur (je vois tout le monde deja me dire c'est pas la meme chose et..... c'est vrai :lol:).
Donc j'ai pas conduit enormement de model different dans maa vie mais en tout cas de mon point de vue la gixxer 600 est une vachement bonne moto qui fait plaisir et c'est bien la le principale.
nb: a tres tres vite pour les tof.
Avatar du membre
SVS Rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 oct., 2005 23:50
Localisation : Dans la région du meilleur pinard au monde

Message par SVS Rider »

Félicitations Mouf! T'as fais un super bon choix, c'est clair et net!! (icone cool)

Amuse-toi bien avec ta belle ;) et gaffe qd même!

Au début on aime toujours voir ce que ce genre de bécanes ont dans le ventre!

Bon ben moi c'est pas tout ça mais y à du soleil dehors, je vais aller changer le train de pneus de ma titine!
Bike is a state of mind! Carpediem
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

nickel tout ça!!!!
maintenant: les photos! les photos! les photos! :mrgreen:
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Jolie!!!

Mr. a choisi les jantes blanches....j'espère que t'as les bons produits! ;)

T'as un ligne complète en plus dessus??

Amuse toi bien avec, et...gaffe, c attiré par les arbres ces betes la...
Image
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

T'as raison c'est attiré par les arbres et ca attire les flics :D
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Mouf a écrit :T'as raison c'est attiré par les arbres et ca attire les flics :D
Ca dépend ou tu habites....
Le seul conseil: en ville, prefère le sous régime, ca évite d'alléger le portefeuille.... ;)
Image
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

merci pour le conseil surtout qu'avec le prix de l'essence ces dernier temps...
juste un truc quelqu'un m'as dit que le sous régime pourrais esquinté le moteur vrai ou faux d'apres toi?
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Mouf a écrit :merci pour le conseil surtout qu'avec le prix de l'essence ces dernier temps...
juste un truc quelqu'un m'as dit que le sous régime pourrais esquinté le moteur vrai ou faux d'apres toi?
Ca dépend du sous régime.....t'a le "bas dans les tours" et le "y'a le moulin qui claque tellement il en peut plus"

Tu le sens quand le moteur est pas à l'aise, t'a l'impression de conduire un Harley!Là oui, il apprécie pas trop, mais sinon, nan, y'a pas de raisons
Image
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

ok merci de toute facon c'est sur que de toute facon comme je l'ai pas depuis longtemp je suis encore dans la phase de reconnaisance surtout que comme j'ai pas encore mis les tampon protege carter je fais hyper super ultra gaffe, pour dire vrai j'ai meme pas encore fait plus de 140 avec (honte à moi)
Répondre