ness28 a écrit : j'adore cette photo mais j'ai perdu l'originale (a taille normale) , du coup, c'est une photo de la photo agrandi que j'ai dans ma chambre :lol:
fais gaffe ton chevl il a deux moignons devant :lol:
COmment vous faites pour prendre de belles photos de nuit. Moi ça rend rien. J'ai cherché à régler mais j'arrive à rien. Vous avez un trépied? Parce qu'avec l'ISO à fond il (a.k. mon apn) m'augmente le temps de capture... :evil:
COmment vous faites pour prendre de belles photos de nuit. Moi ça rend rien. J'ai cherché à régler mais j'arrive à rien. Vous avez un trépied? Parce qu'avec l'ISO à fond il (a.k. mon apn) m'augmente le temps de capture... Evil or Very Mad
Alors c est assez simple, déja position de l apn sur trépied fixe.
Réglage ISO 400 c est pas mal... ensuite au niveau de temps de pose ca peut varier entre 15 et 30s selon la lumiere qui arrive. Tu devras ensuite régler ton ouverture focale au maximum c'est a dire 4,5 (plage de 4,5 à 10,6 comme sur le mien. )
Le but est d ouvrir au maximum pour capter le plus de lumiere couplé au temps de pose longue. Attention a pas bouger l apn, sinon photo floue avec des traces. voila tout!!
COmment vous faites pour prendre de belles photos de nuit. Moi ça rend rien. J'ai cherché à régler mais j'arrive à rien. Vous avez un trépied? Parce qu'avec l'ISO à fond il (a.k. mon apn) m'augmente le temps de capture... Evil or Very Mad
Alors c est assez simple, déja position de l apn sur trépied fixe.
Réglage ISO 400 c est pas mal... ensuite au niveau de temps de pose ca peut varier entre 15 et 30s selon la lumiere qui arrive. Tu devras ensuite régler ton ouverture focale au maximum c'est a dire 4,5 (plage de 4,5 à 10,6 comme sur le mien. )
Le but est d ouvrir au maximum pour capter le plus de lumiere couplé au temps de pose longue. Attention a pas bouger l apn, sinon photo floue avec des traces. voila tout!!
trépied oblige pour les photos de nuit... sinon ISO 1000 mais t'as pas du tout le même rendu !