ah non, les draggin ils sont 10 fois plus jolis!

Ils sont un peu plus rigides qu'un 501 ultra-délavé, c'est évident ...ExPanda a écrit :Pardon mais tous ceux qui ont des Esquad se plaignent de leur côté rècheEsquad a écrit :- Confort (pas de doublures sur les Esquad, pas de patchs)![]()
Tu as tout compris ...ExPanda a écrit :C'est quoi cette histoire ?Esquad a écrit :- Résistance à long terme (le Kevlar des Draggins supporte mal les expositions aux UV)
(Et euh faut pas qu'il soit direct exposé aux UV ?)
Certe, je défends ma marque, mais je n'utilise aucun autre artifice que celui d'exposer tout simplement la réalité des choses.ExPanda a écrit :Je veux bien qu'on défende une marque, mais une peu d'objectivité quand même
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Tout dépend comment il est emballé, quelle est la matière qui le protège des UV, et quel pourcentage est recouvert.ExPanda a écrit :Donc emballé et à l'intérieur du jean va quand même falloir un moment pour qu'il s'use non ?
... tout en conservant des parties en Armalith aux endroits où les études de traumatologie ont montré la nécessité de se protéger.viking a écrit :si j'ai bien conprie l'e-stein et l'e-strong sont totalement en armalith
tandis que l'e-polynium na que certaine partie en armalith pour favoriser le prix
Mouais ... un cuir qui t'offre le même niveau de protection, c'est au moins le prix d'un Esquad ...viking a écrit : personnellement je si intéresser mais je trouve comme beaucoup de personnes
que le prix de ce pantalon est encore élevais par rapport a un vrai cuir :roll:
Faut attendre les soldes ou alors faut que Esquad nous fasse un bon prix sur une commande groupéeviking a écrit :si j'ai bien conprie l'e-stein et l'e-strong sont totalement en armalith
tandis que l'e-polynium na que certaine partie en armalith pour favoriser le prix
personnellement je si intéresser mais je trouve comme beaucoup de personnes
que le prix de ce pantalon est encore élevais par rapport a un vrai cuir :roll:
sur ces j'espère qu'il y aura des opération promo ou des soldes d'hiver
Ben ... faut plutôt demander ça à Christophe Roblin, le cascadeur de l'équipe Julienne Event's ... !viking a écrit : j'aurais une autre question :
pourquoi les teste du jean's n'ont jamais étais réaliser a plus de 110 par exemple 130 ?