SV 650 k9
en parlant de ducat',le prix est plus haut mais l amortissement et le freinage et bien que le SV ce qui justifie son prix, sinon la 696 est pas sortie en cours d année ?? pourquoi Suzuki nous prépare pas la méme chose et un truc du style comme peugeot fait avec la 206 et la 207 qui vendent en méme temps depuis 2 ans deja je crois, un SV actuel pour les fauchés et un SV new génération pour les autres, au moins on aura 2 fois plus de raison de prendre un SV 

akrapovic a base de pot pot pot pot !!
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
ExPanda, t'en a essayé une gex?ExPanda a écrit :Ah ouais mais même les "Faudrait une SV avec une partie cycle de Gex" et autres me saoulent un peu aussiCa fait deux ans que ça dure et y'a toujours pas de concret, donc tourner en rond ça lasse un peu.
Si c'est non, je te conseille d'en essayer uneet aprés tu verras

A+
V

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Pas besoin de l'essayer pour comprendre qu'une partie cycle de sportive est plus performante que celle d'un roadster 
C'est évident que les gens ici demandent une SV++, mais :
1 - Faut voir les coûts
2 - Faut voir si ça change pas le placement de la machine
3 - On est pas Suz' et on a strictement aucune infos :lol:
Attendons plutot que de nous faire des illusions.

C'est évident que les gens ici demandent une SV++, mais :
1 - Faut voir les coûts
2 - Faut voir si ça change pas le placement de la machine
3 - On est pas Suz' et on a strictement aucune infos :lol:
Attendons plutot que de nous faire des illusions.

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K9
Si tu fait allusions à mes "affabulations" attends que je recoive la mienne et tu (tous le monde même) sera fixé!nash a écrit :Je ne vois pas le problèmes, ça ne fait que mettre en images les affabulations énumérées plus haut... pas plus fondées que ces photo montages au passage...ExPanda a écrit :On peut avoir un topic sur les futures machines sans voir ressurgir ces trucs svp ?
Salut,
A plus V.
Bah ouais un Gex ca tient le pavé mais c'est 11000 euros, alors si le prochain SV650 a une partie cycle de Gex, bah il coutera 8000 ou 9000 euros et là y-aura moins de sourire et moins de monde pour l'acheter, faut bien voir un truc, c'est que le SV c'est la petite machine joueuse qui se vends bien parce qu'entre autre elle offre un rapport prix/plaisir très intéressant et surtout accessible. Maintenant colle un moulin de 75 chevaux (aller, mettons il le pousse à 85 chevaux) dans une partie cycle de sportive avec un prix donc qui s'en rapproche (à bah oui la fourche inversée, le freinage radial, le bras oscillant super travaillé avec un bel amorto dessus ca se paye) tu le verras pas se vendre, déja tu sors le jeune permis "kapadron" du panel d'acheteur ensuite tu sors le mec qui veut une machine marrante mais qui n'a vraiment pas envie (ou pas la possibilité) de sortir 4000 euros de plus pour assouvir sa passion alors qu'à eux 2 c'est 60 ou 70% de la clientèle du SV.Tony#8 a écrit :
ExPanda, t'en a essayé une gex?
Si c'est non, je te conseille d'en essayer une et aprés tu verrasToi aussi tu dira : "faudrait une SV avec une partie cycle de GEX"....
![]()
A+
V
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.