[COUP DE GUEULE] Arnaque à  la vente = Inadmissible !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

eastride a écrit :desolé pout toi, c'est le genre dee principe qui a tendance a enerver
sinon, pourquoi ne pas creer un topic en section vente "remerciment aux vendeurs (et coup de gueule par la meme occasion)?
SV6.5 a écrit : Ca craint :? :arrow: vous avez acheté sur le forum laisser un com.... :roll: .
Par contre pour une une intervention modo, ca m'etonnerait :( , la partie vente est basé sur le bonne fois des menbres.
:roll: Premiere page :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Obimic, j'ai pas dis qu'il devait être de suite bannis. J'ai prétendu a un avertissement en premier lieu puis un bannissement si il continu à faire le mort. Normal, non ?

Pour ce qui est de redresser le guidon tout le monde m'en parle mais dans ce cas je redresse le mien. Donc voilà, le guidon de françois n'a rien à faire dans mon histoire. Autant qu'il le reprenne.

Sinon bah pour les prochains malheureux, jpense qu'il faut pas hésiter à en parler afin d'éditer une blacklist...

Perso redresser un guidon jpense pas que ça soit réellement faisable, étant donner qu'il ne vrille jamais que dans un seul sens. le à peu près c'est bof... je préférerai en acheter un adaptable neuf. j'aurai su je l'aurai fait direct.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

hiro.c a écrit : Perso redresser un guidon jpense pas que ça soit réellement faisable, étant donner qu'il ne vrille jamais que dans un seul sens. le à peu près c'est bof... je préférerai en acheter un adaptable neuf. j'aurai su je l'aurai fait direct.
un guidon ca reste un banal tube .... c'est pas comme un cadre qui est a redresser.. (et ca se fait pas, trop cher)... donc bon ... le guidon hop hop on redresse et on en reparle plus...
Image
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Freine »

obimic a écrit :
hiro.c a écrit : Perso redresser un guidon jpense pas que ça soit réellement faisable, étant donner qu'il ne vrille jamais que dans un seul sens. le à peu près c'est bof... je préférerai en acheter un adaptable neuf. j'aurai su je l'aurai fait direct.
un guidon ca reste un banal tube .... c'est pas comme un cadre qui est a redresser.. (et ca se fait pas, trop cher)... donc bon ... le guidon hop hop on redresse et on en reparle plus...
T'as pas compris que c'est LE PRINCIPE qui est important ?

Je te parle pas de lui donner une sanction, mais faut comprendre que ce n'est pas a laisser passer !!!

Sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres ! :Hein36: ( icone feu17
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV-N K3

Message par CharlieCKT »

Et ça fait toujours chier de devoir bidouiller un truc qu'on vient d'acheter....
Carpe Diem
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par obimic »

non je n'ai pas dis de laisser passer l'incident, au contraire si tu as lu mon précédent post. je répondais simplement a la remarque que "ouai mais redresser un guidon c'est pas bon ..."

comme je l'ai dis, avec une affaire pareille, un blocage a l'acces achat/vente est une bonne punition...
Image
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3

Message par ludo2 »

Bonsoir à tous, je profite de ce post car moi aussi je suis en train de me faire avoir par un gars du forum: "priorit_r".

Il passait une annonce pour vendre un radiateur d'eau de 650 sv 2003, après avoir pris contact, négocié légèrement les frais de port de toute facon non négociable, j'accepte la transaction...Maintenant il me contact pour me dire qu'un belge lui en propose 30 euros de plus et qu'il se tâte....Le problème c'est qu'il a déjà mon chèque ce cochon et il veut que je lui en renvoie un ou via paypal 30 euros...Et en plus il me demande de comprendre la situation où il est...

J'ai refusé de rajouté, question de principe...mais là je m'inquiète pour mon chèque de 120 euros..opposition..etc...comme si j'avais pas autre chose a faire.

J'ai vu le post des évaluations des vendeurs mais il faudrait un post à part pour les vendeur bidons..

Ludo.

:( :( :(
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par obimic »

bah.. fuck pour le belge tant pis la vente est conclue avec toi.
Image
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste

Message par dredgerboy »

a partir du moment ou vous vous étes mis d'acord avant il ne peut pas faire marche arriére !! surtout maintenant qu'il a ton chèque!! c'est beaucoup trop facile !!
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

oula klr.

Ya pas a dire sinon la justice.

Il est obligé de faire une concession. Sinon on prend tous nos brele et on va le voir.

Jcroi que ton cas c'est pire que le mien... =/
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

obimic a écrit :bah.. fuck pour le belge tant pis la vente est conclue avec toi.
(hs on) dit obimic ta le bonjour d'un pote a moi qui s'appel kamikazze il te passe le bonjour, tu voit qui c'est (hs off)
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

ludo2 a écrit :Bonsoir à tous, je profite de ce post car moi aussi je suis en train de me faire avoir par un gars du forum: "priorit_r".

Il passait une annonce pour vendre un radiateur d'eau de 650 sv 2003, après avoir pris contact, négocié légèrement les frais de port de toute facon non négociable, j'accepte la transaction...Maintenant il me contact pour me dire qu'un belge lui en propose 30 euros de plus et qu'il se tâte....Le problème c'est qu'il a déjà mon chèque ce cochon et il veut que je lui en renvoie un ou via paypal 30 euros...Et en plus il me demande de comprendre la situation où il est...

J'ai refusé de rajouté, question de principe...mais là je m'inquiète pour mon chèque de 120 euros..opposition..etc...comme si j'avais pas autre chose a faire.

J'ai vu le post des évaluations des vendeurs mais il faudrait un post à part pour les vendeur bidons..

Ludo.

:( :( :(
( icone grrrrr ) Deuxieme chose qui m'enerve, ceux qui joue aux enchere avec les annonces :colere2: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par obimic »

komar a écrit :
obimic a écrit :bah.. fuck pour le belge tant pis la vente est conclue avec toi.
(hs on) dit obimic ta le bonjour d'un pote a moi qui s'appel kamikazze il te passe le bonjour, tu voit qui c'est (hs off)
réponse au HS: ouai t'inquiete .. s'il va a Vek il croisera binano aussi :p
Image
françois
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par françois »

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum,je suis a la recherche de quelques pieces,mais voyant tout ce qu'il se passent ca fais peur de faire des affaire... :cry:
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jlrider »

françois a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum,je suis a la recherche de quelques pieces,mais voyant tout ce qu'il se passent ca fais peur de faire des affaire... :cry:
je pense que la plupart du temps tout se passe bien, c'est comme partout il y a une minorités des gens qui manque de respect envers les autres voila
;
jerome
Répondre