je savais que je ferais mouche avec mon récit mouhahaha je m'aime !...C'était tellement facile en même tpsExPanda a écrit :Je te merde wam![]()
Oui oui voilà, rattrapper une roue avant qui se barre sur une blocage de roue c'est facile et l'abs c'est pour les nazes. Pas envie de recommencer un débat stupide donc j'arrête là.Dom4 a écrit :Je pense qu'en moto c'est pareil (surtout sur les entré de gamme comme la SV) : c'est très bien pour ceux qui n'ont pas les reflex pour éviter de se gaufrer à la première glissade de la roue avant mais si t'as de bon reflex tu te fais limite plus de frayeurs avec que sans !

Note d'humour à part j'ai jamais dit que c'était facile de rattraper une roue avant mais se faire surprendre par un abs qui se déclenche alors qu'il n'y a pas lieu bah c'est bien merdique aussi...
Donc le débat abs ou pas peut être long, je pense qu'il faut avoir réellement tester les 2 pour avoir un avis objectif (ce qui n'est pas mon cas donc c'était juste une pensée liée à mon expérience d'automobiliste) : mais comme ta l'air d'être persuadé c'est donc, je supose, que t'as du rouler autant sur une SV avec abs que sans