ma sv650s k8

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: ma sv650s k8

Message par Dom4 »

ExPanda a écrit :Je te merde wam :mrgreen:
Dom4 a écrit :Je pense qu'en moto c'est pareil (surtout sur les entré de gamme comme la SV) : c'est très bien pour ceux qui n'ont pas les reflex pour éviter de se gaufrer à la première glissade de la roue avant mais si t'as de bon reflex tu te fais limite plus de frayeurs avec que sans !
Oui oui voilà, rattrapper une roue avant qui se barre sur une blocage de roue c'est facile et l'abs c'est pour les nazes. Pas envie de recommencer un débat stupide donc j'arrête là.
je savais que je ferais mouche avec mon récit mouhahaha je m'aime !...C'était tellement facile en même tps :gene:

Note d'humour à part j'ai jamais dit que c'était facile de rattraper une roue avant mais se faire surprendre par un abs qui se déclenche alors qu'il n'y a pas lieu bah c'est bien merdique aussi...
Donc le débat abs ou pas peut être long, je pense qu'il faut avoir réellement tester les 2 pour avoir un avis objectif (ce qui n'est pas mon cas donc c'était juste une pensée liée à mon expérience d'automobiliste) : mais comme ta l'air d'être persuadé c'est donc, je supose, que t'as du rouler autant sur une SV avec abs que sans :)...
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

wam a écrit :
mathpadlf a écrit :
chipster_67 a écrit :Je la trouve pas mal mais pour le coup d'enlever les rétros c'est pas top, les miens m'ont sauvé la vie plus d'une fois ;)
roule un an sur circuit...

je sais qu'on est censé montrer l'exemple, mais rouler avec des rétro je n'y arrive vraiment pas non plus 8/
C'est vrai que c'est un coup à prendre.
J'en avais pas sur mon 7R, et c clair qu'on s'y fait très vite à se retourner pr jeter un oeil...après t jamais à l'abri d'une 206 (par exemple :mrgreen:) qui freine pdt que tu es retourné!
ben pq regarder derrière?
hormis avant un dépassement, mais si tu gardes tes distances de sécurité, il n'y a pas de raison :)

moi ca me gène dans mon champ de vision avant :hehe:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

mathpadlf a écrit : ben pq regarder derrière?
Au cas ou t'aies un plus gros goré que toi à ton cul :hehe:
Image
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

wam a écrit :
c'est bien ce que je pensais

on est d'accord :mrgreen:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

mathpadlf a écrit :
wam a écrit :
c'est bien ce que je pensais

on est d'accord :mrgreen:
C'est des malaaaaaaaaaaaaaaades!!!!! 8/ 8/

Et la sécurité dans tout ca, bordel?!!! :hehe:
Image
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Vous n'etes qu'une bande de jeune delinquant inconscient !
Image
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Moi j'aime pas trop, surtout le guidon sur une S, et la selle perso.
Après c'est pas moi qui l'a conduit au quotidien, si tu te plais plus avec un guidon, et que t'as moins mal au cul, tant mieux.
L'ABS, j'ai rien à dire, c'est toi qui voit...
Après, ça reste une SV et chacun est libre d'en faire ce qu'il veut, toi au moins tu te démarques et ça fait causer (déjà 5 pages)...
Bonne route V
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Dom4 a écrit :je pense qu'il faut avoir réellement tester les 2 pour avoir un avis objectif (ce qui n'est pas mon cas donc c'était juste une pensée liée à mon expérience d'automobiliste) : mais comme ta l'air d'être persuadé c'est donc, je supose, que t'as du rouler autant sur une SV avec abs que sans :)...
Je sais juste que quand l'abs se déclenche y'a rien de dangereux ou surprenant, je vois pas en quoi m'être pété la gueule sur un blocage de roue changerait la donne d'une quelconque façon. Tout comme une mauvaise expérience d'abs automobile devrait prouver quelque chose sur celui de la SV...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

ExPanda a écrit :
Dom4 a écrit :je pense qu'il faut avoir réellement tester les 2 pour avoir un avis objectif (ce qui n'est pas mon cas donc c'était juste une pensée liée à mon expérience d'automobiliste) : mais comme ta l'air d'être persuadé c'est donc, je suppose, que t'as du rouler autant sur une SV avec abs que sans :)...
Je sais juste que quand l'abs se déclenche y'a rien de dangereux ou surprenant, je vois pas en quoi m'être pété la gueule sur un blocage de roue changerait la donne d'une quelconque façon. Tout comme une mauvaise expérience d'abs automobile devrait prouver quelque chose sur celui de la SV...
ExPanda a écrit :Pas envie de recommencer un débat stupide donc j'arrête là.
:gene: :mrgreen:

Je te taquine enfaîte je m'en fout royal en somme pi être que l'abs est mieux ou pas (comme je l'ai dit j'ai pas tester les 2 donc je peux pas réellement débattre pour la SV)...
Et j'ai déjà perdu l'avant une fois (enfin plusieurs fois mais là c'était le pire :hehe:) je sais que c'est pas cool, je me suis retrouver à foutre des coups de latte à droite /gauche pour pas me croûter bon bah j'ai eu de la chance au final je ne suis pas tombé, j'ai pas tapé de caisse (infertile oblige) et j'ai pas toucher la moto de devant...bon pi être qu'avec l'abs j'aurai pas eu à faire tout ça qui sait...

Enfaîte ce que je voulais juste dire c'est que bien ou pas, on peut ne pas aimer les réactions de l'abs et apprécier pouvoir vraiment doser à 100% comme on veut...Même si pour certain ça parait plus 'risqué'.

Et ce n’est pas parce que pour TOI l'abs est bien, que le faites de le retirer rend l'action stupide et sans intérêt...

:kiss2: panda ;)
Image
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

:P

Bien sûr qu'on peut ne pas aimer avoir une petit déclenchement sur chaque freinage de goret (mais vraiment de goret hein), ou si on roule que sur des routes à chèvres. Mais pour moi c'est tellement exceptionnel et peu dérangeant que je peux pas laisser dire que l'abs est une connerie ou que c'est dangereux. C'est juste ça. A l'origine c'était au milieu de mes remarques sur la liste des modifs de la bécane. Puis les justifications qu'on a eu c'était que "l'abs c'est tout pourri", sur tous les possesseurs de version abs du forum, personne ne s'en était plaint avant lui, c'est bien qu'il pourrit pas tant que ça la conduite ;)

Ce qui m'ennerve un peu sur ces débats c'est que l'abs est un bon organe de sécurité, qui demanderait encore à être développé pour qu'on arrive à l'abs parfait qui se déclenche jamais pour rien. Le truc c'est qu'à forc de discours comme quoi c'est pas pour les vrais pilotes, ben les constructeurs font marche arrière (plus de SV abs en 2009), je trouve ça dommage.

PS : Oui je réponds alors que j'avais dit que j'arrêtais, et ? :langue:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

toujours pas eu de mort sur ce topic?!
Putain j'suis décu les mecs!! :hehe:

Edit: au fait, la photo de ta plaque, elle est ou?? ...qu'on te dénonce aux bleus :mrgreen:
Image
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

qui va etre banni le 1er ??? :mrgreen: :mrgreen: :hehe:
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

pas mal, je ne suis pas adepte du guidon sur une version S.
sinon, je suis tres content egalement de mon ABS ! Niveau sécurité je crois que panda a tout dis !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

billounette a écrit :qui va etre banni le 1er ??? :mrgreen: :mrgreen: :hehe:
t'es une habituée billou! tu veux pas nous montrer comment qu'il faut faire :hehe:
Image
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

Dom4 a écrit :
billounette a écrit :qui va etre banni le 1er ??? :mrgreen: :mrgreen: :hehe:
t'es une habituée billou! tu veux pas nous montrer comment qu'il faut faire :hehe:
rhooo ... petit coquinou, j'vous ai deja montrer !!!! :mrgreen:
Répondre