Qu elle est votre consommation? [ réservé au modele 99-02 ]

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ToTo667x »

C'est pas un scoot où tu change les gicleurs pour le fun et pour consommer plus. Quand tu change les réglages carbu sur une moto c'est jamais anodin, oon le fait si la moto est équipée d'un pot, d'un filtre à air, ...

Donc je vois vraiment pas quel intérêt aurait eu l'ancien proprio à changer le gicleur.
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ToTo667x »

De la façon dont tu roule en grande partie. La chaîne usée ça peut entraîner une petite perte de puissance mais une surconso de 2l/100 ça me paraît énorme. Ta roue arrière elle tourne quand elle est en l'air ou bien elle bloque?

Mon avis n'est pas une vérité à 100% mais franchement le coup de la chaîne ça me paraît gros. Une synchro carbu ne lui fera pas mal de mal quand même ;)
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ToTo667x »

whistler a écrit :je sais pas pour la roue car j'ai pas de bequille atelier.
Bah stoppie :mrgreen:
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Toinou1983 »

ToTo667x a écrit :De la façon dont tu roule en grande partie. La chaîne usée ça peut entraîner une petite perte de puissance mais une surconso de 2l/100 ça me paraît énorme
Ma chaine est fatiguée, et je bouffe pas un poil de plus (5 litres/100 et moins)
ToTo667x a écrit :Une synchro carbu ne lui fera pas mal de mal quand même ;)
Une syncro carbu doit pas se déregler comme ça. Si ton ralenti tourne rond c'est sans doute pas une syncro qu'il faut.
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Toinou1983 »

whistler a écrit :je n'utilise jamais le starter, elle demmare sans, sans problemes.
comme savoir si c'est ça ?
Déjà là y'a un truc. C'est pas normal. Quand tu démarres sans starter tu donne un coup de gaz ? Ou ça part tout seul ? Ton ralenti est à combien à froid dès que tu démarres ?
Si ça se trouve ton cable est grippé ou une connerie du genre et tu roule toujours avec du starter :roll:
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

whistler a écrit :bon aller je me motive je vais cracher des tunes :(

je prend RDV ce soir pour revision complette
( netoyage carbu, bougies ,huile, filtre, réglage carbu, plaquettes AV, pneus AV)

EDIT : j'ai voulu un 2eme sont de cloche, j'ai tel a motoexpert et il m'a dis de vérifier mo kit chaine pour savoir si il etait d'origine et sinon ma surconso pourai venir de ça ( changement de demultiplication )
il m'a aussi dit de vérifier mes bougie et si rien n'a changé et que les bougie sont ok. pour lui l'ancien proprio a changé les gicleur pour gagner un peu donc plus de conso.

Que pensez vous de ça ??
j'ai un PSB -1 dent sur ma K5 et je vois presque pas de différence de conso, je suis entre 4.9l et 5.6l au 100 km.

vive l'injection ! ( icone mdr )
inferno66
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par inferno66 »

j'apporte ma pierre à l'edifice

SVS (mais montée en SVN) 650, model 1999
45000km
Ligne remus
Kit dynojet

Le voyant clignote a 265km :D
riotact
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki TL1000S / Suzuki GSX1250FA

Message par riotact »

Quand j'avais la mienne la consommation éait hyper variable.
Il est difficile de faire des comparos,je vais encore faire le rabat-joie :mrgreen: ,mais ça dépend de plein de paraètres comme le relief d'où on habite,le style de conduite,si on conduit en urbain principalement ou plutôt extra-urbain etc...
Et puis après si tu as un N ou un S.La consommation change radicalement au dessus de 130 voire même avant avec la prise au vent qu'on peu avoir avec un N.
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Suzuk'Mat80 »

Moi je fait 190km en roulant tranquil et a peu prés 165km en tapant dedans. Sachant que j'ai un filtre a air kn et une ligne haute ixil
Grand V a Tous!!!!
Image
Répondre