jvai peu etre dire un truc différent de tout le monde
En plexi il sont sympa sur kawette je trouve,
il faudrai leur demandé ou il les on fait faire leur porte clefs
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :jvai peu etre dire un truc différent de tout le monde
oué car pour le moment j'accroche pas trop avec les models proposés
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
jujusv30 a écrit :jvai peu etre dire un truc différent de tout le monde
oué car pour le moment j'accroche pas trop avec les models proposés
Pareil.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Histoire de contenter tout le monde (carbus N et S, inj N et S, 650 et 1000), personne n'a pensé à proposer l'image du moteur, puisqu'après tout ce le gros point commun de nos machines , non ?
pedrosuz650 a écrit :Histoire de contenter tout le monde (carbus N et S, inj N et S, 650 et 1000), personne n'a pensé à proposer l'image du moteur, puisqu'après tout ce le gros point commun de nos machines , non ?
c'est pas juste un porte clef d'un sv ou d'un bicylindre sa il suffit juste d'aller a day pour en trouver il s'agit du porte clef du fofo Pour les pseudo sa va pas etre galére sa risque de multiplié les erreur(genre deux fois le méme pseudo ou des erreur de frappe)
la loose a écrit : c'est pas juste un porte clef d'un sv ou d'un bicylindre sa il suffit juste d'aller a day pour en trouver il s'agit du porte clef du fofo Pour les pseudo sa va pas etre galére sa risque de multiplié les erreur(genre deux fois le méme pseudo ou des erreur de frappe)
C'était histoire que tout le monde se sente concerné: j'aurais un carbu N, je voudrais pas d'un porte clé avec un S injection alors qu'un Bicylindre plus le nom ou adresse du fofo, ça le fait bien et ça me semble assez spécifique.
Si vous aviez voulu faire avec les pseudos, on aurait pu prévoir plusieurs images, puisque de toute façon le pseudo rend le porte clé unique.
Et puis un SVS sans carénage complet, et avec position haute, ça me plait pas trop
svovore a écrit :Heu juste comme ça qui à mis non lol dans le sondage
Sinon j'adere completement à l'idée
Je veux pas balancer, mais c'est lui
caytos a écrit :Hello,
Perso j'ai mis pas bien (pas taper hein). Juste pour le fait que j'ai celui de mon concess sur la clé moto et que sinon j'en ai pas d'autre sur mes clés mais pourquoi pas, après tout c'est du collector
Modifié en dernier par Ryujin le dim. 18 janv., 2009 21:03, modifié 1 fois.