Premiere grosse gamelle SV

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Re: Premiere grosse gamelle SV

Message par Kervyn »

ça fait froid dans le dos tout ça. en tout cas il y a vraiment une bonne etoile au dessus de ta famille toi.

Bon courage pour ton retablissement et esperant que tout se passe pour le mieux.

Pour ce qui est de l'achat de la dorsale effectivement c'est super important malheureusement pour certain (dont je fais parti) c'est mission impossible d'en trouver a la taille du motard (si vous avez des adresses je suis prenneur moi)

En tous cas bon retablissement a toi encore une fois.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 12 févr., 2009 19:34
Moto : Yamaha Nitro MTX 153
Localisation : Vancouver, BC

Re: Premiere grosse gamelle SV

Message par forumsnowboards »

Kervyn a écrit :ça fait froid dans le dos tout ça. en tout cas il y a vraiment une bonne etoile au dessus de ta famille toi.

Bon courage pour ton retablissement et esperant que tout se passe pour le mieux.

Pour ce qui est de l'achat de la dorsale effectivement c'est super important malheureusement pour certain (dont je fais parti) c'est mission impossible d'en trouver a la taille du motard (si vous avez des adresses je suis prenneur moi)

En tous cas bon retablissement a toi encore une fois.

Pour la dorsale c'est un tissu tres elastique (je peut mettre la mienne avec un pull en dessous) donc je pense pas que tu ai de pb a en trouve une qui t'aille. Fais des recherches pour dainese sur certains sites.
Image
Répondre