On m'a toujours dit "une bite n'a pas d'oeil" et ben si...
Bah oui, c'est vrai.WaReD a écrit :j ai bien envie de raconté ma vie moi aussi.. bien que tout l monde s enfou
d'ailleurs cet été, y'a de grandes chances qu'on fasse quelques longues virées avec ChtitemieBasiliK a écrit :merci a vous, j'pensais surtout me faire insulter pour un sujet qui a la base se voulait surtout volontairement long...
Seb: c'était vraiment un super tripp' ce tour de France, c'était surtout pour me faire une overdose de moto apres 5 mois de sevrage...Maintenant je sais plus si je pourrais faire ce genre de choses, j'ai plus vraiment le temps, et je connais trop de motards pour vouloir a nouveau rouler en solo comme ca. La j'étais un peu seul dans ma bulle, je conaissais pas encore les plaisirs de la conduite en groupe...mais c'est pas dit qu'un jour je pete ma durite et que je me casse avec mon sac a dos![]()
Toto: merci gwoComme t'as du le voir, la piste c'est le pannard, la seule condition c'est de garder la tete sur les épaules et de pas rouler aux dessus de ses pompes. Faut y aller pour se faire plaisir facon branlette, pas pour pourrir d'autre breles ou tapper un chrono car c'est la que vient la chute. Si t'es assez intelligent pour ca, jette toi, fonce, sors toi les doigts du cul et en piste !!! C'est vraiment quelque chose a faire, space moutain ca vous semble fade a côté...y'a les sensations, et en plus c'est toi qui païlote le manège.
Golgote: pas de soucis pour une biere, toujours présent![]()
Scual: ca y est t'as vu la beteDans un an on arrose la tienne j'espere