bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP
- djodje
- Pilote 50 cm3
- Moto : ER6 piste K7
Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP
ouai c'était moi avec l'ER6 orange, j'ai pas reçu mes poly à temps...
1ère cession, j'avais mis que mes gants ixon racing, sans sous gants, je me suis gelé les doigts, sinon le reste du corps sa allait. 2ème cession j'ai mis les gants hiver, et la nikel
tu m'a vu à quel moment vimy, parce qu'à la 1ère cession je me trainais vraiment, j'avais les pneus neuf et je découvrais le circuit... 2ème et 3ème cession je me suis régalé, j'ai tourné en 2"10/2"11 régul, pour une première fois je suis vraiment content, surtout que j'ai pris un maxi plaisir! A la 3ème cession on était que 2 sur la piste
1ère cession, j'avais mis que mes gants ixon racing, sans sous gants, je me suis gelé les doigts, sinon le reste du corps sa allait. 2ème cession j'ai mis les gants hiver, et la nikel

tu m'a vu à quel moment vimy, parce qu'à la 1ère cession je me trainais vraiment, j'avais les pneus neuf et je découvrais le circuit... 2ème et 3ème cession je me suis régalé, j'ai tourné en 2"10/2"11 régul, pour une première fois je suis vraiment content, surtout que j'ai pris un maxi plaisir! A la 3ème cession on était que 2 sur la piste

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
je suis venu vers 3h30 jusqu'a 5h environ, j'ai vu tourné les niveau 1 2 et 3, et c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde, je suis venu au circuit avec un pote, on tait les deux seul motard a etre venu vous voir, tout le monde était venu en voiture ! 

- djodje
- Pilote 50 cm3
ok tu m'as vu pour ma 2ème cession alors. Tu avais une SVS rouge non?
- Asus47
- Pilote Supersport
- Moto : SD 990 2011
Nan mais te justifie pas hein, t'es lent t'es lentdjodje a écrit :tu m'a vu à quel moment vimy, parce qu'à la 1ère cession je me trainais vraiment, j'avais les pneus neuf et je découvrais le circuit...:

- djodje
- Pilote 50 cm3
ça pour être lent j'étais lent!!! 2"45 environ sur les 1er toursAsus47 a écrit :Nan mais te justifie pas hein, t'es lent t'es lentdjodje a écrit :tu m'a vu à quel moment vimy, parce qu'à la 1ère cession je me trainais vraiment, j'avais les pneus neuf et je découvrais le circuit...:![]()

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
pour une premiere fois sur circuit c'est normal!djodje a écrit :ça pour être lent j'étais lent!!! 2"45 environ sur les 1er toursAsus47 a écrit :Nan mais te justifie pas hein, t'es lent t'es lentdjodje a écrit :tu m'a vu à quel moment vimy, parce qu'à la 1ère cession je me trainais vraiment, j'avais les pneus neuf et je découvrais le circuit...:![]()
j'aimerais tourné moi aussi mais malheureusement les finances m'en empeche, un jour peut etre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J'ai roulé en CB et malgré la ligne micron, je frottais le sabot, qui s'appuyait sur la ligne.. conclusion: j'ia pas de solution. surtout que beaucoup de cbistes frottent tout ça..même le cadre !
Il y a un trés bon préparateur de CB : racing innovation à morancez (28). IL s'occupait d'un champion lorsqu'il roulait en CB à ses débuts.. il connait le CB sur le bout des doigts, alors contacte le pour tes pb d'échappement.
bon courage.
j'ai des idées dee protections du type roulette qui protègent vraiment bien ta moto et la freinent quand tu chuttes.
Il y a un trés bon préparateur de CB : racing innovation à morancez (28). IL s'occupait d'un champion lorsqu'il roulait en CB à ses débuts.. il connait le CB sur le bout des doigts, alors contacte le pour tes pb d'échappement.
bon courage.
j'ai des idées dee protections du type roulette qui protègent vraiment bien ta moto et la freinent quand tu chuttes.