Vous aviez raison ca marche !!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
kullervo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 25 juin, 2008 1:59
Moto : SVS 650
Localisation : 21-39

Re: Vous aviez raison ca marche !!!

Message par kullervo »

Suffit de le faire une fois, après en le faisant regulièrement (genre une fois par mois ou toutes les 6 semaines) ca part tout seul.
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Vous aviez raison ca marche !!!

Message par Trypoete »

sca a écrit :mais perso je ne vois pas comment le scotch brite qui est en plastique peu rayer le métal.
Edit : tu n'a fait la vaisselle toi :P. Tu n'a jamais rayé le fond de ta casserole en frottant au spontex ? c'est de l'abrasif.

Et sur une ligne ça s'meplifie à cause de petit cailloux/sable qui vont se coller dans les fibres du spontex et rayer la ligne. C'est pas de la rayure profonde mais de la micro rayure qui rend tout dégueulasse. J'ai un jour frotté la ligne d'origine avec un bout de jean's (ça a super bien fonctionné pour ôter les tâches de goudrons) par contre quand ça a séché.......... toute la poussière avait rayée ma ligne. Donc bien nettoyer ça ligne avant de frotter parceque le résultat peut être pire après qu'avant. =)
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Vous aviez raison ca marche !!!

Message par sca »

Trypoete a écrit :
sca a écrit :mais perso je ne vois pas comment le scotch brite qui est en plastique peu rayer le métal.
Edit : tu n'a fait la vaisselle toi :P. Tu n'a jamais rayé le fond de ta casserole en frottant au spontex ? c'est de l'abrasif.

Et sur une ligne ça s'meplifie à cause de petit cailloux/sable qui vont se coller dans les fibres du spontex et rayer la ligne. C'est pas de la rayure profonde mais de la micro rayure qui rend tout dégueulasse. J'ai un jour frotté la ligne d'origine avec un bout de jean's (ça a super bien fonctionné pour ôter les tâches de goudrons) par contre quand ça a séché.......... toute la poussière avait rayée ma ligne. Donc bien nettoyer ça ligne avant de frotter parceque le résultat peut être pire après qu'avant. =)

Ok ça peu rayer, mais si vous frotté comme des bourrins c'est sur.
Faut frotter avec doigté, je le fais depuis trois ans et elle est comme neuve.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre