Tout le monde n'a pas bac+10 ...

L'important, c'est de dialoguer !!!!!!!!!

(on dit que "l'orthographe est la science des ânes".....à méditer ...)
Oué, on a peut etre pas BAC+10 mais t'es aller en primaire dc tu peux coser correctement mon petitRQ3ZQTB a écrit :Tain, c'est un forum d'orthographe ou de SV,ici ???
Tout le monde n'a pas bac+10 ...![]()
Désolé pour toi Meed, mais sdouble a raisonsdouble a écrit :Je suggère :"Pourquoi Binano et ses admins nous ont trahis ?"sebh68 a écrit :En fait on l'avait, mais dans le désordreMeeD a écrit :Et puis enlever le "t" à "trahit".
Suggestion de titre : "Pourquoi Binano et ses admins nous ont trahi ?"
**************To l'ours a écrit :Oué, on a peut etre pas BAC+10 mais t'es aller en primaire dc tu peux coser correctement mon petitRQ3ZQTB a écrit :Tain, c'est un forum d'orthographe ou de SV,ici ???
[hs] Moi je dis que ça fait pas de mal, moi aussi j'ai un métier ou je pratique pas l'écriture ni lecture couramment, j'avais a la base pas un bon niveau en orthographe et j'étais descendu a un niveau lamentable, essayer d'écrire correctement sur le forum, m'a fait énormément de bien. Lorsque je vois le niveau actuel des jeunes (même autour de moi) nouveau membres, entre le langage sms qui arrange pas les choses et les énormes faute d'orthographe) des fois faut que je m'y reprenne a plusieurs fois pour comprendre un messageRQ3ZQTB a écrit :**************To l'ours a écrit :Oué, on a peut etre pas BAC+10 mais t'es aller en primaire dc tu peux coser correctement mon petitRQ3ZQTB a écrit :Tain, c'est un forum d'orthographe ou de SV,ici ???
Salut,
A 21 ans, c'est encore en mémoire ....mais quand tu auras 40, 50 ou 60 ans et que ton métier ne te fait pas pratiquer l'écriture ... attends qq années et on en reparlera ... !!!![]()
PS: j'ai 56 ans, mon grand !!!
laisse tomber c'est trop tard pour toiGolgote a écrit :A partir de quel age on est vieux ?
Golgote a écrit :A partir de quel age on est vieux ?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Moi aussi c'est ce que je croyais il y a quelques annéeswestland a écrit :laisse tomber c'est trop tard pour toiGolgote a écrit :A partir de quel age on est vieux ?![]()
30 ans
J'ai pas mal le matin et je me tiens droitfabien59 a écrit :Golgote a écrit :A partir de quel age on est vieux ?
quand tu te lève le matin...si t'as pas mal c'est que t'es mort....là c'est la limite de la vieillesse
y aussi un autre signe le matin qui prouve si on est jeune ou pas...vous laisse imaginer![]()
Quand je serais vieux...je changerais mon pseudofabien59 a écrit :y aussi un autre signe le matin qui prouve si on est jeune ou pas...vous laisse imaginerGolgote a écrit :A partir de quel age on est vieux ?![]()
en phallus mollusquePhallus Erectus a écrit :Quand je serais vieux...je changerais mon pseudofabien59 a écrit :y aussi un autre signe le matin qui prouve si on est jeune ou pas...vous laisse imaginerGolgote a écrit :A partir de quel age on est vieux ?![]()