Ca va, je t'ai pas trop mâché le boulot pour toi ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
je voudrais faire la mise a jour sp3 avec update mais il me demande de sauvegarder mes données , donc : lesquelles de données et est-ce obliger
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
brice37 a écrit :je voudrais faire la mise a jour sp3 avec update mais il me demande de sauvegarder mes données , donc : lesquelles de données et est-ce obliger
Si t'as deux partitions : une pour le système, une pour tes données perso : aucune ! Sinon, je te conseille de sauvegarder sur CD ou disque dur externe, toutes les données qui sont chères à ton cœur
ok donc je vais faire un CD de ce que je veux pas perdre au cas ou
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO