max55500 a écrit :Quand vous roulez trop longtemps, vous n'avez pas mal au crâne?? Moi tout le temps!! maintenant je mets des bouchons d'oreille, ça va mieux mais je le sens encore un peu
au crane un peu, au cul bcp!!!!
J'allais le dire !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
max55500 a écrit :Quand vous roulez trop longtemps, vous n'avez pas mal au crâne?? Moi tout le temps!! maintenant je mets des bouchons d'oreille, ça va mieux mais je le sens encore un peu
Avec mon SV carbu N (selle perso) j'ai fait pas mal de trajets :
* Nice-Bordeaux
* Nice-Paris (Route Napoléon)
* Nice-Toulouse (sous la flotte, le SV et ma copine n'ont pas aimé :p)
* Nice-Les 5 Terres (en Italie)
Je suis parti a chaque fois avec des potes en SV !
Pour le mal de tête, le N n'aide pas (mais pas trop de soucis > question d'habitude de rouler), par contre on a utilisé des boules quieces (orthographe à verifier :p).
Et je trouve que ca limite pas mal les pb de crane !
Pour les courbatures, ya des ceintures lombaires qui sont bien sympa !
dans les 600 bornes en SVS => Bordeaux -> Tarbes -> Lourdes -> Pau -> Tarbes -> Bordeaux
Avec pluie sur l'aller Bordeaux -> Tarbes et neige sur la partie Tarbes -> Lourdes.
Un peu plus de 600 bornes par les petites routes avec le RSV et le poto scual sur son speed triple => Bordeaux -> Cambrils (Espagne)
Super beau temps (vacances en Aout ^^) et des temperatures a se faire rotir la merguez
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Moi je vais me faire 700km paris thonon les bains puis monté en station cet été j'hésite si je le fait sur un ou deux jours... Avec un barbu N avec celle d'origine je sais pas si je vais tenir...
Salut a tous ....
Moi paris-saint tropez tous les ans -2 fois en SV 650 -1 fois en 500 GSE _1 fois en 850 TDM ya pas a dire le plus confrtable etait le vieu tdm de 91 ^^
Cette année Cosne - saint tropez environs 700 km en duo avec les sacoches mon sac de sable en avait marre ^^
Je me souviens ya 2 ans retour de saint tropez pluie jusqua dans l allier doir 5h sous la pluie avec passage du col de la republique (vers saint etiene pour les connaisseur) en pneu avant plus que slique j etait pas fier ....
40 000 km avec ma suzette et toujours pas lasser ^^
Domson a écrit :Moi je vais me faire 700km paris thonon les bains puis monté en station cet été j'hésite si je le fait sur un ou deux jours... Avec un barbu N avec celle d'origine je sais pas si je vais tenir...
j'ai fait ce trajet dans les deux sens, tant qu'il pleut pas tout le long ça va