motards breizhoux et de l ouest
ah les rennais, ils viennent en bande zont peur de se faire fumer!! (icone mon dragon) z avez bien raison!! c surement ce qui va se passerFREDO29 a écrit :WE du 1er Mai :
- samsv 56 (je veux pas rater ça!)
- A l'aise Breizh ( 22 - Saint Brieuc / Paimpol )
- TonTon ( 35 - Rennes )
- Jopi ( 35 - Rennes )
- John ( 35 - Rennes )
- yiop ( 35 - Rennes )
- FREDO29 (29 - FINISTERE)a confirmer
WE du 8 Mai :
- A l'aise Breizh ( 22 - Saint Brieuc / Paimpol )
- samsv ( 56 )
- Tonton ( 35 - Rennes )
- Jopi ( 35 - Rennes )
- John ( 35 - Rennes )
- yiop ( 35 - Rennes )
- FREDO29 (29 - FINISTERE)a confirmer

- TonTon
- Modérateur
ben dites moi pâs que c'est pas vrai... j'ai failli louper tout ca!!!
bon alors qui c'est qui veut fumer qui??
qui c'est qui veut faire un "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" a fred (en sachant qu'il y a de la place maintenant...) ??
Moi je veux pourrir du Z, enfin y a pas de mal...
et sinon ben moi je dis que vivement le 11 Mars pour la ballade que j'organise...
il faut que quelqu'un genre olive ou jopi prennent la camera sur le reservoir pour filmer un peu... sinon ou feras un support pour mettre la camera sur le Z (mais bon voir tout le temps les dernier c'est chiant...mdrrr)...
et sinon ben je vais me coucher car la je suis claquer... bonne nuit a tte a l'heure (vers 13H00)
bon alors qui c'est qui veut fumer qui??
qui c'est qui veut faire un "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" a fred (en sachant qu'il y a de la place maintenant...) ??
Moi je veux pourrir du Z, enfin y a pas de mal...
et sinon ben moi je dis que vivement le 11 Mars pour la ballade que j'organise...
il faut que quelqu'un genre olive ou jopi prennent la camera sur le reservoir pour filmer un peu... sinon ou feras un support pour mettre la camera sur le Z (mais bon voir tout le temps les dernier c'est chiant...mdrrr)...
et sinon ben je vais me coucher car la je suis claquer... bonne nuit a tte a l'heure (vers 13H00)