motards breizhoux et de l ouest
motards breizhoux et de l ouest
salut a tous ,
je me posais la question de savoir si ca interresserait les svtistes et les autres bien entendu, de la cote ouest bzh pays de la loire et autres de se rencontrer afin d organiser des virés et echanger des infos concernant les ptites routes sympas, en attendant la possible construction d un circuit dans le 56( icone fêtes ) (aux dires de mme le prefet) :Inclassable04:
je me posais la question de savoir si ca interresserait les svtistes et les autres bien entendu, de la cote ouest bzh pays de la loire et autres de se rencontrer afin d organiser des virés et echanger des infos concernant les ptites routes sympas, en attendant la possible construction d un circuit dans le 56( icone fêtes ) (aux dires de mme le prefet) :Inclassable04:
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
je connais assez bien la region de rennes pour y avoi habité 20 ans , mais je n y ai roulé en moto que tres rarement car j ai demenagé ds le 56 quand j ai eu ma premiere une b6 , et les rares fois ou j y ai roulé c etait avec le supermot de mon frangin pour aller faire le con soit en ville ou sur les ronds points de cesson sevigné ,et donc je sais pas trop si y a des ptites routes sympa par chez vous , je pense bien que oui vers vitré ou fougeres ca me surprendrait pas et donc se serait sympa de se retrouver et de se faire une tite viree par la . :Alcooliques: :Forum80:
:Forum80: bien,pour commence faut fixer un mois si on veut se faire ça, avril ou mai ca serait pas mal un itineraire un lieu de depart ou de rencontre, et donc la, va falloir se mettre d accord :Alcooliques: je sais que le finistere a des petites routes viroleuses sympas mais la faut l avis de tout le monde ( icone blabla )
:Forum65:samsv a écrit ::Forum80: bien,pour commence faut fixer un mois si on veut se faire ça, avril ou mai ca serait pas mal un itineraire un lieu de depart ou de rencontre, et donc la, va falloir se mettre d accord :Alcooliques: je sais que le finistere a des petites routes viroleuses sympas mais la faut l avis de tout le monde ( icone blabla )
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5