Wam's café racer: photos HD p.46

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par wam »

Fafool a écrit : En revanche, mais ca n'engage que moi, pour la couleur, le prefere celle que tu avait postée en Noir et Or ... juste superbe ! :]
Elle est belle c'est clair, mais bon, je vais pas refaire la meme, si jamais un jour on se croise, ca l'ferait pas :gene:
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par westland »

bouge pas je m'installe :popcorn:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par wam »

westland a écrit :bouge pas je m'installe :popcorn:

:hehe: je vais finir par faire payer les places assises, ca va me financer la brele :gene:
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par westland »

wam a écrit :
westland a écrit :bouge pas je m'installe :popcorn:

:hehe: je vais finir par faire payer les places assises, ca va me financer la brele :gene:
C'est une idée à creuser :hehe: du moment que c'est moins cher que la place de ciné
Image
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par galex »

westland a écrit :
wam a écrit :
westland a écrit :bouge pas je m'installe :popcorn:

:hehe: je vais finir par faire payer les places assises, ca va me financer la brele :gene:
C'est une idée à creuser :hehe: du moment que c'est moins cher que la place de ciné
Y aura pas de mal, vu le prix des places de ciné... :gene:
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par Dom4 »

wam a écrit :
westland a écrit :bouge pas je m'installe :popcorn:

:hehe: je vais finir par faire payer les places assises, ca va me financer la brele :gene:
Commence déjà par nous faire des photos qui ne soient pas dégelasses on verra après :P
Modifié en dernier par Dom4 le jeu. 07 oct., 2010 16:56, modifié 1 fois.
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par Lorenzo95 »

Dom4 a écrit :[

Commence déjà pour nous faire des photos qui ne soient pas dégelasses on verra après :P

Image

Et tu casses... Et tu casses ! :hehe:
Image
tomsv650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 12:04
Moto : Triumph street III R 2010
Localisation : Aix en Provence

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par tomsv650 »

:popcorn:
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par m@ttius »

Lorenzo95 a écrit :
Dom4 a écrit :[

Commence déjà pour nous faire des photos qui ne soient pas dégelasses on verra après :P

Image

Et tu casses... Et tu casses ! :hehe:
+1 pour Dom et Lorenzo
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
flyingromu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 624
Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
Localisation : auxerre 89

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par flyingromu »

beau projet ;) je te souhaite bon courage car il y a encore du taf.. ::d
dis voir, sur les "vrais" CR ils ne virent pas les amortos arrieres ?? je crois que si... mais bon, c'est po moi qui vais coller mon :fesse: dessus alors, j'dis ça, j'dis rien.. :cote: ( à moins que je confonde avec les bobber.. :rouge: l'etat d'esprit est le même : TU VIRES TOUT !!)
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par Batou »

flyingromu a écrit :beau projet ;) je te souhaite bon courage car il y a encore du taf.. ::d
dis voir, sur les "vrais" CR ils ne virent pas les amortos arrieres ?? je crois que si... mais bon, c'est po moi qui vais coller mon :fesse: dessus alors, j'dis ça, j'dis rien.. :cote: ( à moins que je confonde avec les bobber.. :rouge: l'etat d'esprit est le même : TU VIRES TOUT !!)
Je ne crois pas, du moins des infos que j'ai des CR. C'est plutôt sur les bobbers comme tu dis.
Parce que se tailler la bourre sur un CR rigide :( je te dis pas l'état de ton postérieur :snif: ça pique rien que d'y penser.

Qu'est-ce que c'est bon les cafra :cote:
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par wam »

flyingromu a écrit :beau projet ;) je te souhaite bon courage car il y a encore du taf.. ::d
dis voir, sur les "vrais" CR ils ne virent pas les amortos arrieres ?? je crois que si... mais bon, c'est po moi qui vais coller mon :fesse: dessus alors, j'dis ça, j'dis rien.. :cote: ( à moins que je confonde avec les bobber.. :rouge: l'etat d'esprit est le même : TU VIRES TOUT !!)

Non, c'est sur les choppers et les boobbers qu'ils les virent.
Les CR, c'est à la base, fait pour se tirer la bourre, alors arsouiller la dessus, avec un montage rigide a l'arrière, c'est du suicide là :hehe:

Sinon, voici les travaux du week end: deja j'ai trouvé de quoi renforcer mon cadre, et faire un support pour la coque AR, reste plus qu'a les souder au cadre
Et comme la coque n'était pas prévue pour ce modèle de brele, elle avait une belle ouverture au niveau des cou*lles, qui allait pas puisque juste en dessous se trouvera la batterie.
J'ai donc refermé ca avec un bout de bulle qui traitait dans le garage. Ca tient super bien, me reste plus qu'a passer une couche de résine sur le dessus et mastiquer pour camoufler les vilains trous qui restent.
J'ai aussi moulé une cale sous la selle, afin que la coque soit pil poil a hauteur du cadre et que ca fasse bien propre, pareil, un 2nd passage a la résine sera nécessaire pour la rendre bien étanche.

Image

vue du dessus
Image

Image

La cale (va falloir couper la ou ca a bullé, et refaire un passage)
Image

Le résultat est top, la selle longe bien le cadre, sans monter ni descendre, et le p'tit bout de bulle cache bien l'arrondi du reservoir
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par wam »

Yeah! J'ai trouvé ou faire sabler le cadre pour pas cher! Adios les longues heures de poncage! :]
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par Donfman »

wam a écrit :Yeah! J'ai trouvé ou faire sabler le cadre pour pas cher! Adios les longues heures de poncage! :]
Pas drôle tu ne vas pas te faire de gros bras ! :gene:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Projet café racer, c'est parti!!

Message par wam »

Donfman a écrit :
wam a écrit :Yeah! J'ai trouvé ou faire sabler le cadre pour pas cher! Adios les longues heures de poncage! :]
Pas drôle tu ne vas pas te faire de gros bras ! :gene:

Si tu aimes tant ca, je peux te l'amener si tu veux :hehe:
Image
Répondre