bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par _Benje13_ »

Ouais enfin par chez moi on dit que moto neuve plus équipement neuf ça fait pas bon ménage, plusieurs potes et motards confirmé en ont fait l'expérience... :( (chutes)
Image
EMTC Team
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par Zlip »

Si il te reste un peu de monnaie après tout ça, mon adresse c'est... :mrgreen:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14719
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par sebh68 »

Ben mon cochon tu fais la totale :cote:
Mon équipement Dainese je l'ai acheté en Andorre, ça vaut vraiment coups. Va voir dans les bons plans, tu trouveras le site ;)
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par killpilot »

oui je sais c'est la que je l'achete mon equipement on fait une commande groupe avec un pote.... je gagne plus de 200€ sur le total ca vaut le coup ^^

et puis moi je suis pas superstitieu quand j'ai achete le SV j'ai pris aussi un equipement neuf et 47.000km apres je suis toujours pas tombe alors..
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par BastoOv »

Arf ça fait chier pour le retard ! Mon salaud, full équipé Dainese avec ta ducati 848... Tu vas faire tourner les yeux des filles :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par Grome »

et du banquier :hehe:

en tout cas comme dit bastOov... que c'esst long :mrgreen:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14719
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par sebh68 »

Pas sûr qu'elles fassent la différence entre un mec en gex 600 de 99 habillé en All One et Kill avec sa panoplie :hehe:
Si c'est juste pour attirer la gazelle c'était pas la peine d'investir autant :gene: :mrgreen:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par BastoOv »

Mais si ça aide d'avoir une ducat' !

Ecoute...

Tu roules tranquille en full Dainese sur ta monture, une belle 848 evo noire mat à base de popopoyopopop ! Là tu sens comme quelque chose de bizarre... Comme un boulon qui se décroche, ou encore une fuite d'huile (j'avoue... c'est rare sur une Ducat' :mrgreen: ).. Obligé de t'arrêter sur le bord de la route et là une magnifique demoiselle s'arrête au volant de sa Golf 4 et te demandes si tout va bien..

C'est là qu'une histoire d'amour peut commencer !


Bon aller les mecs, je vais acheter une ducat' :mrgreen: :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par _Benje13_ »

BastoOv a écrit :Arf ça fait chier pour le retard ! Mon salaud, full équipé Dainese avec ta ducati 848... Tu vas faire tourner les yeux des filles :hehe:
T'es sûr que les yeux ne sont pas montés sur autre chose qui peut tourner ? Genre la tête mdr :]
killpilot a écrit :oui je sais c'est la que je l'achete mon equipement on fait une commande groupe avec un pote.... je gagne plus de 200€ sur le total ca vaut le coup ^^
killpilot a écrit :oui je sais c'est la que je l'achete mon equipement on fait une commande groupe avec un pote.... je gagne plus de 200€ sur le total ca vaut le coup ^^

et puis moi je suis pas superstitieu quand j'ai achete le SV j'ai pris aussi un equipement neuf et 47.000km apres je suis toujours pas tombe alors..
Je te souhaite que ça continue comme ça, mais si honnêtement je trouve qu'il faut être tombé au moins une fois pour tempérer ses humeurs au guidon.

Ca dépends bien évidemment de ton style de roulage...
Image
EMTC Team
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par killpilot »

BastoOv a écrit :Mais si ça aide d'avoir une ducat' !

Ecoute...

Tu roules tranquille en full Dainese sur ta monture, une belle 848 evo noire mat à base de popopoyopopop ! Là tu sens comme quelque chose de bizarre... Comme un boulon qui se décroche, ou encore une fuite d'huile (j'avoue... c'est rare sur une Ducat' :mrgreen: ).. Obligé de t'arrêter sur le bord de la route et là une magnifique demoiselle s'arrête au volant de sa Golf 4 et te demandes si tout va bien..

C'est là qu'une histoire d'amour peut commencer !


Bon aller les mecs, je vais acheter une ducat' :mrgreen: :gene:
attend deja que quand j'ai essaye la 848 evo rouge, j'etait en full cuir hein gericke, noir et bleu donc pas du tout assortie a la moto et pourtant des que je m'arretais a un feu, un stop ou que je passais tranquille en ville je peux te dire que toute les tetes tournais pourtant elle etait en echappement d'origine...

en tout cas je peux dire une chose, putain quand tu roule en italienne c'est quand meme pas la meme que quand tu roules en japonaise... aucune mechancete la dedans hein je l'aime toujours mon SV... mais bon ca respire la passion et l'exception...

voila, j'ai pris une 848 parce que je suis tombe amoureux de cette moto quand j'ai vu les photos, maintenant y'a des motos qui sont probablement mieux que celle la.. mais je m'en fou c'est la mienne et je l'aime pour ce qu'elle est..

vivement qu'elle arrive bordel de merde je peux plus la ^^
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par BastoOv »

Bien sûr Kill ! Même si moi aussi je vois des gens se retourner quand je passe, hier à un feu, le mec à enlever la buée de sa vitre de BAR pour me voir :frime: hahahahaha ::d

Bref, rouler en italienne, surtout en 848 est un truc de fou, j'adore cette moto, elle est magnifique, c'est juste l'entretien et le suivis que je ne pourrais pas faire avec mon petit salaire ! :mrgreen:

Avoue, tu as la boule au ventre en ce moment ?! :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par killpilot »

BastoOv a écrit :Bien sûr Kill ! Même si moi aussi je vois des gens se retourner quand je passe, hier à un feu, le mec à enlever la buée de sa vitre de BAR pour me voir :frime: hahahahaha ::d

Bref, rouler en italienne, surtout en 848 est un truc de fou, j'adore cette moto, elle est magnifique, c'est juste l'entretien et le suivis que je ne pourrais pas faire avec mon petit salaire ! :mrgreen:

Avoue, tu as la boule au ventre en ce moment ?! :mrgreen:
bah l'entretien ca va encore revision tout les 12.000km donc ca fait deja ca de gagner.. pour la tension de chaine et connerie dans le genre, ducat te le font gratos a l'arrache ca fait parti du service que tu achetes avec la moto. par contre oui une revision c'est au moins 500€ mais bon... c'est ducat... c'est comme ca

et oui j'ai les boules severe, il fait beau, je voudrai bien rouler mais je peux pas... j'ai plus de brele... mais quand elle arrivera mais ca va etre la teuf !!!! un truc de dingue je vais t'y faire le rodage en 1 week end moi tu vas voir LOL
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par BastoOv »

Je ne savais pas que c'était tous les 12.000 kms la révision, c'est vrai que dans ce cas là ça revient au même qu'une Jap' à peu près.. :)

C'est clair, le "beau temps" est encore là, ça fou la rage :snif:

Si tu es toujours sur Conflans et que tu as ta 848 on peut se faire une virer si tu veux :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par killpilot »

BastoOv a écrit :Je ne savais pas que c'était tous les 12.000 kms la révision, c'est vrai que dans ce cas là ça revient au même qu'une Jap' à peu près.. :)

C'est clair, le "beau temps" est encore là, ça fou la rage :snif:

Si tu es toujours sur Conflans et que tu as ta 848 on peut se faire une virer si tu veux :)
ha non monsieur je suis plus sur conflans... j'ai vendu l'appart (separation d'avec mon ex.. ) c'est d'ailleur avec la plus value que j'ai achete la 848, j'ia signé chez le notaire jeudi dernier, je suis donc retourner chez papa temporairement jusqu'en janvier-fevrier (a marines a cote de cergy) avant de retrouver un appart en petite courone plus proche de paris.

mais bon marines conflans je suis a 20 minutes c'est pas non plus a l'autre bout donc pas de soucis pour se faire un tour ^^
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: bon bah voila je suis pieton... mais je suis content

Message par killpilot »

ho putain !!

je viens de recevoir mon ensemble dainese !!!!
je suis upper content, un petit pantalon delta pro et un blouson new delmar 2010.. commande mardi, envoyé mercredis recu aujourd'hui d'andore...

ca claque grave ^^ bon bah y'a plus qu'a recevoir la moto et je suis ready ^^
Répondre