Je comprendrai jamais le marché
Que la bécane ai eu 1 ou 4 proprio ça change rien sur l'état, elle roulera pareil.
C'est vraiment un principe con de de se dire qu'on a fait une bonne affaire en achetant une première main, la bécane à très bien pu être mal entretenue.
Pareil pour les kms, entre 20 et 40 000 kms aucune différence, faudra quand même faire l'entretien, et même à 60 000, ça reste un moteur.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Mach 3 a écrit :Une petite rénovation de la ligne d'échappement avec du Belgom et un peu "d'huile de coude" ne lui ferait pas de mal.
La machine parait propre et ça saute tout de suite aux yeux (en plus tu n'as même pas l'excuse d'un sabot à démonter ... )
Sinon pour ma part, un "chouillat" trop chère..... elle est quand même de 2006- 31000 km et c'est déjà une deuxième main...
En même temps ton annonce n' a que 3 jours...................................faut être patient
Merci pour l'avis Mach.
L'annonce n'a que 3 jours parce que j'ai redescendu le prix....ça fait 3 semaines que j'essaie de la vendre. Et je pensais pouvoir acheter ma prochaine mais du coup là ça semble compromis
Contrairement au prix initial que j'avais mis, je pense être bon en prix sachant qu'il est à débattre.
Je vais voir ce que je peux faire pour la ligne car pas trop de temps et même si tu as raison, je me connais je vais passer beaucoup de temps pour que ce soit nickel , sans être sur du bonus que cela apporte.
Chez mon concess, on m'a dit "bah oui qd tu vois que tu peux avoir un gladius pour 5900€, prix catalogue, ça fait hésiter".....perso je ne trouve pas
gregwar a écrit :Chez mon concess, on m'a dit "bah oui qd tu vois que tu peux avoir un gladius pour 5900€, prix catalogue, ça fait hésiter".....perso je ne trouve pas
Moi non plus
Je pense que tu es une victime de la loi sur le bridage A2, tout simplement...
Sharter a écrit :Je comprendrai jamais le marché
Que la bécane ai eu 1 ou 4 proprio ça change rien sur l'état, elle roulera pareil.
C'est vraiment un principe con de de se dire qu'on a fait une bonne affaire en achetant une première main, la bécane à très bien pu être mal entretenue.
Pareil pour les kms, entre 20 et 40 000 kms aucune différence, faudra quand même faire l'entretien, et même à 60 000, ça reste un moteur.
C'est quand même plus facile de retracer le vécu d'une machine quand on a devant soit le premier et unique propriétaire.......et donc de savoir si la machine est une "bonne affaire" ...........ou pas.
Plusieurs proprios précédents et ça rajoute aux "inconnues"
Entre 20 000 km essentiellement fait en milieu urbain et 20 000 km faits essentiellement sur route ( comment le savoir avec plusieurs propriétaires précédents "inconnus") le vieillissement ne sera pas le même.......
gregwar a écrit :Chez mon concess, on m'a dit "bah oui qd tu vois que tu peux avoir un gladius pour 5900€, prix catalogue, ça fait hésiter".....perso je ne trouve pas
Moi non plus
Je pense que tu es une victime de la loi sur le bridage A2, tout simplement...
ça marche comment ce nouveau permis ?
un jeune de 20 ans peut encore acheter un SV ou pas ?
max55500 a écrit :L'annonce me semble attractive
Au niveau prix, regarde si on trouve mieux près de chez toi
si ce n'est pas le cas, faut être patient!
Alors je vais attendre car il n'y a pas non plus foule avec les "mêmes" caractéristiques, mais ça fout un peu les boules. Je pensais que ce genre de bécane partait comme des petits pains...
max55500 a écrit :L'annonce me semble attractive
Au niveau prix, regarde si on trouve mieux près de chez toi
si ce n'est pas le cas, faut être patient!
Alors je vais attendre car il n'y a pas non plus foule avec les "mêmes" caractéristiques, mais ça fout un peu les boules. Je pensais que ce genre de bécane partait comme des petits pains...
Salut, je te rassure tu n'es pas le seul dans ce cas la! La mienne aussi est a vendre et rien de sérieux à part un collectionneur de photos. Comme dit précédemment le nouveau permi ne doit pas arranger les choses....
D'ailleurs serait il possible d'avoir vos avis sur mon prix et mon annonce?
Voici le lien leboncoin