Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tout le monde parle de vibration et arrachage de bras à partir de 8000 tours sur un 4 pattes, non pas que je ne suis pas d'accord au contraire, mais je n'ai jamais compris pourquoi mon 1200 bandit il vibre entre 4000 et 5000, ce qui annonce la patate qui t’amène très loin ! en 3ème (j'ai 5 vitesses) je vais de 40kmh sans brouter à 210 sans rupter et pas besoin d'attendre d'etre à 120 à 8000 tours pour que ca tire
BasiliK a écrit :-1 pour le speed...moteur plein de plaisir mais bien en deça niveau perf de ce qui se fait en bi ou 4.
4 ou rien fallait rester au pocket les gars
euh justement moi le plaisir c'est tout à fait ce que je recherche en faisant de la moto,
et puis le speed je trouve le chassis bien et le freinage très bien , moi cette moto j'en suis amoureux ,
mais quand j'aurais testé un tuono ou un S4r j'en serai peut être moins amoureux
si je voulais de la perf j'irais faire de la piste
Donfman a écrit :Tout le monde parle de vibration et arrachage de bras à partir de 8000 tours sur un 4 pattes, non pas que je ne suis pas d'accord au contraire, mais je n'ai jamais compris pourquoi mon 1200 bandit il vibre entre 4000 et 5000, ce qui annonce la patate qui t’amène très loin ! en 3ème (j'ai 5 vitesses) je vais de 40kmh sans brouter à 210 sans rupter et pas besoin d'attendre d'etre à 120 à 8000 tours pour que ca tire
ce qui confirme que le b12 que j'ai essayé devait pas être au mieux de sa forme ou alors transmission raccourcie, fond de 3 à 185 compteur en légère montée
La pour le 1200 bandit, autant je ne l ai pas du tout aimé, par contre faut bien avouer que ca a du coffre quand meme...apres je suis bien d accord sur ce qui a ete dit concernant sa partie cycle....!
A ba ce n'est pas un des 1000 les moins chère pour rien !
Pour le cadre je ne fais pas gaffe a passer d'un sv a un bandit ! Pis je fait plus parti des poireaux que des arsouilleurs !!
Sinon en réactivité, c'est a dire le TPS de réaction qd tu tournes la poignée, je trouve le bandit un peu long (bon ça va qd même) ! Le sv ça allait a peu près, la street triple c'est de linstantané !!!
J avoue qu'il est un peu long a repondre...il parait que les phase I etaient plus reactif, sans le systeme d antipollution...je reconnais que ca me faisait marrer de peter un coup de 3eme a plus de 140 des fois pour un bon gros depassement...!!! Avec un son yosh en plus...
Mais ca ne me manque pas pour autant!
micklkl a écrit :J avoue qu'il est un peu long a repondre...il parait que les phase I etaient plus reactif, sans le systeme d antipollution...je reconnais que ca me faisait marrer de peter un coup de 3eme a plus de 140 des fois pour un bon gros depassement...!!! Avec un son yosh en plus...
Mais ca ne me manque pas pour autant!
Après c'est limite sécurisant, je peu mettre poignée dans l'angle en fin de virage sans que ça glisse bon ne surtout pas se foirer à le faire trop tot !
Donfman a écrit :Tout le monde parle de vibration et arrachage de bras à partir de 8000 tours sur un 4 pattes, non pas que je ne suis pas d'accord au contraire, mais je n'ai jamais compris pourquoi mon 1200 bandit il vibre entre 4000 et 5000, ce qui annonce la patate qui t’amène très loin ! en 3ème (j'ai 5 vitesses) je vais de 40kmh sans brouter à 210 sans rupter et pas besoin d'attendre d'etre à 120 à 8000 tours pour que ca tire
ALors là plus 1200 mec. !!!
Le mien avait une dent en moins, et de bas régime, à mi régime et jusqu'à haut régime ça tracter mais un truc de fou!!!
Monté street avec un guidon droit ben ça t'arraché les yeux les couilles, et tout ce qui va avec...
Le seul truc qui me faisait chier c'était son autonomie... 175 kms en roulant doucement alors je vous dis pas quand tu roules comme un goret...
Tu as retrouvé ton pseudo
quand je changerai le kit chaine je vais voir pour une couronne un peu plus grande, on s'en fou de la pointe de vitesse mais de l’accélération encore et toujours plus forte !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
BasiliK a écrit :Vos fameux bis n'ont pas plus en bas
BasiliK a écrit :sont linéaires dans la poussée
Euh on a pas du essayer les même alors
A part un sv, t'as essayé quoi ?
TRX, TLR, 1098, RSV, Superduke meme constat: pas assez d'allonge, et manque un pti qqc au niveau de la poussée, et je parlerai pas du haut du compte tour, je voudrais pas etre désobligeant
BasiliK a écrit :Vos fameux bis n'ont pas plus en bas
BasiliK a écrit :sont linéaires dans la poussée
Euh on a pas du essayer les même alors
A part un sv, t'as essayé quoi ?
TRX, TLR, 1098, RSV, Superduke meme constat: pas assez d'allonge, et manque un pti qqc au niveau de la poussée, et je parlerai pas du haut du compte tour, je voudrais pas etre désobligeant
6 pages en 1 jour sans une tête de fille à pwal
OK, je débride le SDR ce soir (ou pas !)