[CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé

Ou souhaitez vous partir pour le rassemblement binano 2012 ??

Le sondage s’est terminé le ven. 30 sept., 2011 11:00

le Verdon
61
45%
les Cévénnes
57
42%
peu importe, les deux me conviennent
17
13%
 
Nombre total de votes : 135

Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par mamz'ailes »

Bon je vais répondre une bonne fois pour toute, et aussi en me mettant à la place de Fryn/Juju parce que je trouve pas forcément cool que les gens débarquent ici pour critiquer à fond tel ou tel projet (jusque là Fryn, Juju et la team Verdon se parlait sans animosité et en tout respect, je vois pas pourquoi on aurait besoin de démonter l'autre et faire un combat de coq pour l'emporter !) :

1- si jamais nos projets vous plaisent pas, vous pouviez aussi vous sortir les doigts du c*l et proposer un truc nec+ultra+génial+magnifique avec tout parfait, et moins loin (parce que j'ai eu droit au "ouais mais c'est que dans le Sud cette année...") :mrgreen: Ou vous faire empapaouter chez les Grecs, comme on dit chez moi, j'vous montrerais comment on fait, promis :gene:
2- le + gros souci de Fryn et Juju je pense c'est qu'ils sont peu à se sortir les doigts du cul dans leur coin. Eux 2 et puis ?? Je lis Guilhems qui critique le dortoir mais qui est aussi dans la liste du staff des Cévennes je crois. Et qui aurait ptet pu aider ses camarades pour la partie admin et les présentations. C'est un choix que tu assumes sûrement et que je respecte en retour, mais juste je note que c'est toujours + facile de critiquer, cracher à droite à gauche et ne rien faire... Parce que tu épingles le Verdon, d'autres épinglent les Cévennes, mais qui fait quoi dans l'histoire. Soyez respectueux et conscient du boulot accompli au-delà d'une présentation les gars ;)
3- "L'organisatrice qui vend bien son projet" : je pense aussi que mon projet n'est pas creux, j'y ai mis bcp de coeur/d'énergie, et que y'a tout pour passer un WE au top, tout compris, à moindre frais. Là perso, je me positionne en neutre, j'me dis que je sors rien d'autre que 135€ + essence + frais pour venir. Donc si je défends bien mon projet c'est ptet que j'suis + que motivée, et dans un rasso c'est super important aussi j'pense la motivation des organisateurs, et le fait qu'ils la montrent et entraînent tout le monde dans le moove... Un moniteur de colo mou, il emmène personne nulle part. Bah là c'est pareil (je sais pas pourquoi je fais cette comparaison tiens :gene: ) :] .
Enfin, si les gens devaient venir pour la gueule/le cul de l'organisateur (soit dit au passage j'ai proposé à personne d'offrir mon cul... Bon sauf à Killou, OK :ghee: ), j'suis pas sûre que y'aurait toujours eu 70 présents... Les goûts et les couleurs ... je pense pas que les gens votent pcq j'suis une fille ou autre allusion à ce propos. Juste que quand tu regardes les 2 projets, ptet que y'en a un qui semble + abouti, ptet grâce à la présentation, ou ptet pcq j'mets en valeur ce qu'il faut, je sais pas moi mais c'est ce qui ressort des commentaires. Et le "oui mais les Cévennes ils sont que 2", mouais, vous pouvez demander à la team 83/06, j'ai monté tout le projet niveau administratif, compta, logistique, etc, de A à Z quasi solo. Ils m'ont appuyé pour me remotiver quand j'avais le blues et pour la partie balade/situation. Mais le reste, j'ai passé des heures au tèl, par mail, dans les magasins, grossistes, etc, à me creuser la tête pour ns tous. Mais je ne force personne à venir au rasso, si vous n'avez pas envie, ou ne voulez pas les Verdon, vous savez quoi faire :P

Donc apporter des critiques, c'est bien gentil, mais pensez aussi un peu à ceux qui ont bossé derrière, et je me mets à la place de Fryn, ça doit pas non + lui faire plaisir de lire des choses pas forcément cool.

Maintenant je vais répondre sur plusieurs points concernant le Verdon, en clôturant le débat et les critiques SVP parce que c'est vraiment pas respectueux ni pour Fryn/Juju ni pour la team Verdon & moi (vous pouvez donner votre avis, genre "moi j'trouve que les MH de 6 c'est mieux" ou poser des questions, mais attaquer ainsi c'est limite !) :
- les "dortoirs", j'ai déjà précisé que y'avait qu'UN SEUL dortoir de 14 mais aussi DEUX chambres de 2 lits... Pour les couples c'est ptet pas mal aussi mais quand on vient sans sa nana on y pense pas c'est sûr :gene:
Puis c'est pas comme si CHAQUE ANNEE y'avait une jolie équipe de gens qui picolent jusqu'à pas d'heure et finissent par cuver n'importe où ::d , donc j'pense pas que eux ça les gêne. Je vois pas trop la différence entre un MH de 6 pers avec sa douche et X chambres de 6 avec 10 douches au total. 1 douche pour 6, ça revient au même.
Si y'a que ça pour te rassurer Guilhems, tu pourras être dans un lit individuel en chambre de 6 sans problème. Un dortoir c'est fait pour DORMIR, une fois en calbar, t'es comme tout le monde, si tu veux être solo, faut prendre ta tente ou pas partir en rasso communautaire :)
- les places limitées... Chaque année c'est limité le nombre de places. La capacité dans le Verdon devait être + importante, sauf que j'ai eu 3 soucis de logement, le dernier que j'avais (70 places) ils m'ont fait le coup du "faudra payer toutes les boissons au bar sauf le vin, vous ne pouvez pas amener vos boissons dans le gîte"... 2,50€ la canette :ghee:
Alors j'ai pensé à tout le monde, et j'ai préféré choisir le gîte avec - de places plutôt que proposer un truc à 135€ sans aucune boisson sauf vin (les Cévennes ont choisi l'inverse, faudra rajouter 15€ chacun au supermarché pour les bières et les softs), j'ai préféré prendre mon plan B. J'aurais pu aussi laisser tomber et rien présenter, au - y'aurait pas eu de souci de choix ::d
Perso 150€ le WE, annoncé 135, j'trouve ça + bof que les dortoirs tu vois... Si j'venais de loin, ça commencerait à m'faire cher, avec l'essence, le péage, etc, et donc j'viendrai sûrement pas. Faut aussi penser à ça, le budget ça compte beaucoup et un tout compris pas tout compris où les orga doivent mettre des sous de leur poche pour pas se mettre dedans, bah c'est pas cool. Et ça m'ferait chier que ça se passe comme ça dans les Cévennes, que Juju et Fryn y mettent chacun 50€ de leur poche pour dire "ouais mais tu vois, à 135€ tout était compris" :/
Certes, du coup ça réduit le nombre de places (j'ai pas encore inventé la méthode pour pousser les murs et installer des lits supplémentaires :gene: ) mais ça permet aussi aux + limités niveau budget de venir avec nous à moindre coût... Et sans frais d'hébergement (dans un camping on aurait payé les places pour les tentes !). 90/95€ pour les repas + les boissons y compris alcool, pour 3 jours, j'pense pas que ça soit abusé. Et j'pense que y'a une bonne équipe qui sera pas géné de dormir en tente et qui le fait régulièrement, y'a qu'à voir leur photos de WE improvisés ! :perv:

Sur ce, je répète, on fera notre max pour vous accueillir comme il se doit, et je brasse pas du vent, je vous propose pas un projet bidon que j'ai enveloppé dans un joli paquet cadeau pour faire style : ceux qui ont suivi le post de réflexion, ceux qui m'ont eu au tèl, par MP ou sur MSN quand je me renseignais sur X ou Y (et je les remercie, c'est grâce à eux aussi que j'ai pu proposer tout ça !), tous ceux-là savent ce que je propose et le petit défi que c'est pour moi que présenter ce projet. Les autres pensent ce qu'ils veulent, mais la règle d'or c'est de ne pas juger sans savoir et de veiller à ses propos, j'aurais préféré avoir des questions, qu'on se renseigne et s'intéresse au projet de A à Z pour qu'on cerne qui je suis (et qui sont les gens de la team Verdon et ce qu'on propose) plutôt que lire certains messages ici. Sincèrement !
Maintenant place aux votes, aux questions, aux avis mesurés and co... Merci :love:

(pas contente la demoiselle... Après rassurez-vous, j'suis cool, juste j'sais pas garder pour moi ce que j'ai sur le coeur et dans les trippes :cote: )
Modifié en dernier par mamz'ailes le dim. 28 août, 2011 17:11, modifié 7 fois.
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par mamz'ailes »

Fryn a écrit :Et moi je mine le terrain du gite :diable:
Tu vas voir toi, avec ton SV jaune, copiteur de mioche, hein :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par Spinergy »

Mais on peut pas choisir c'est trop dur !!! :rouge:
En plus les deux organisateurs on la même moto !!!

Et mamz' quand je disais que tu vendais bien ton projet je voulais dire que tu t’étais investi et t'a pondu un truc super clair !!! Et ca c'est cool!!

Fryn et Juju ont bien bossé pour trouver ce qu'il faut aussi !!!

Vous gérez :perv:
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par mamz'ailes »

Spinergy a écrit :Et mamz' quand je disais que tu vendais bien ton projet je voulais dire que tu t’étais investi et t'a pondu un truc super clair !!! Et ca c'est cool!!
Pas de souci, j'avais bien compris, mon message s'adresse à tout le monde et personne en même temps, les gens qui se sentiront visés ou attaqués, bah tant pis, juste je mettais un peu les choses au clair.
Pcq je veux pas qu'avec ton message, puis celui de Guilhems, puis celui de machin et bidule, on sous-entende pas que je brasse du vent, que le projet est beau d'apparence mais pourri derrière, que les gens choisissent le Verdon pcq je suis une fille. Ni que j'ai mis ma photo en avatar pour qu'on me choisisse (pcq je la vois venir celle-là :gene: ).

Les gens lisent, tel truc plait, telle chose déplaît, en fonction de ça ils choisissent suivant leurs préférences, leurs exigences, leurs critères et leur coup de coeur, le projet qui leur parle le +.

Et comme les projets sont dans le même coin, avec des prestations similaire niveau logement, des prix quasi similaires, des activités (piscine, lacs, etc) quasi similaire, des routes quasi similaires, etc... Bah c'est dur de choisir oui.

Mais je ne suis pas d'accord pour qu'on démonte tel ou tel projet, genre les allusions au fait que moi j'ai fait une belle présentation pour attirer l'oeil... (n'est-ce pas Fryn :cupidon: :flechedamour: En voilà du Cupidon tiens :hehe: )
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par jujusv30 »

merci miss, on t'aime, mais bon je pense que les critique concernant nos 2 projet reste bon esprit, pi t'a raison, zon qu'a proposé un truc chez eux les autres :langue:


par contre pas con ton idée de miné le terrain Fryn :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par Spinergy »

Bah quoi nous les parisiens on vous a proposé déjà .... mais personne veut... parait que c'est trop dangereux un RB sur le périf :cote:
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par jujusv30 »

Spinergy a écrit :Bah quoi nous les parisiens on vous a proposé déjà .... mais personne veut... parait que c'est trop dangereux un RB sur le périf :cote:
ba on peu toujours faire des allé retour sur les champ entre la place de l'étoile et concorde, avec des botte de foin a l’extérieur des virages :hehe:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par mamz'ailes »

jujusv30 a écrit :
Spinergy a écrit :Bah quoi nous les parisiens on vous a proposé déjà .... mais personne veut... parait que c'est trop dangereux un RB sur le périf :cote:
ba on peu toujours faire des allé retour sur les champ entre la place de l'étoile et concorde, avec des botte de foin a l’extérieur des virages :hehe:
C'est pas comme si y'avait aussi plein de campagnes autour de Paris, et puis la Normandie, et autres coins verts pour balader...
Comment vous faites quand vous roulez tous ensemble ? J'ai déjà vu certains des RB des parisiens, et c'est loin d'être le périph. Bon après, j'avoue, niveau virolos on repassera :gene:

Juju : je sens que la ptite rivière à côté du camping elle va tout inonder d'ici peu :mrgreen:
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par Spinergy »

Bah écoute la dernière balade que j'ai fait, j'ai fait 300km pour aller faire deux séries de virage que j'ai du coup fait 5 fois....

J'ai arrêté les balades en ile de France... je préfère partir un journée dans le Morvan ou en Normandie...
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par michou131 »

le gros avantage de notre region ( cevennes) c est que le camping est un relai motard qui gere ce genre de manifestation depuis des années.
il recoit reguliererment des groupes de plus de 50 motos donc notre rasso ne lui fait pas peur .
sur les "a coté" du rasso il y a pas mal de chose a faire comme c est decrit succintement dans la presentation.
s il y a des fans il faut se renseigner pour des sessions libres sur le circuit d ales .
pour d autre des parties de paintball peuvent etre preparées.
tout ceci peut etre vu ulterieurement en fonction du nombres de demande.
c est gerable facilement.je me charge de mettre en place cette partie que je decrirait plus precisement si vous avez la chance de faire le rasso chez nous :mrgreen:
(je vais pas vendre mes fesses comme d autre pour que vous votiez pour nous... :mrgreen: :langue: )
pour un petit apercu de ce qui est faisable :
pour la piste voici le circuit:

http://www.pole-mecanique.fr/portal/por ... ts/vitesse

pour le paint les photos du terrain elles datent un peu mais il y en a d autre sur la meme galerie
et depuis ces photos la il y a eu qq changement
(ca c est pour convaincre binano de sotir de son trou :mrgreen: :mrgreen: )

http://zepaint.purforum.com/t24-le-terr ... e-07-01-09
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par mamz'ailes »

michou131 a écrit :le gros avantage de notre region ( cevennes) c est que le camping est un relai motard qui gere ce genre de manifestation depuis des années.
il recoit reguliererment des groupes de plus de 50 motos donc notre rasso ne lui fait pas peur .
Juste une question sérieuse (pour de vrai), qui me tracasse : si j'ai tout suivi, le camping sera pas mal pris ce WE là (j'ai ouïe dire qu'ils auront pas mal de voitures sur le parking donc qu'on aura nos motos à côté du MH)... Parfait pour nos motos :)

Mais, niveau bruit/bordel, comment on gère la chose ? Le gérant il nous met dans un coin du camping et on a des limites géographiques à pas dépasser ?
J'sais pas comme ça s'est passé en Savoie ? A mon avis on va en faire chier + d'un dans le camping, surtout si on fait nos soirées/apéro/repas en plein air vu qu'apparemment y'a pas de salle prévue, et surtout quand les + bourrés rentreront dans les MH en hurlant à tue-tête.

Le Verdon c'est ptet un peu paumé (bon tout est relatif, 15-20 km c'est pas vraiment éloigné de tout), ceci dit la gérante reçoit régulièrement des motards aussi, c'est génial on sera bien accueillis de partout ;)
J'me mets en mode conne en vacances dans les Cévennes à ce camping (et des cons y'en a un paquet en vac et en camping), j'ai un groupe de 50 motards comme voisins qui foutent le bordel pour certains jusqu'à 2h du mat, je pète littéralement un plomb. Et en tant que cliente casse-burnes qui paye, je m'en care royal l'oignon que le gérant ait l'habitude et qu'il soit relais motard. Et j'ai pas spécialement envie de me manger des remarques des vacanciers ou du gérant pendant les 3 jours. Ni de se faire dégager :/

Vous lui avez dit au gérant que recevoir un groupe de 50 Harley avec des motards papy cool, c'est pas la même que recevoir un groupe de 50 binanotes :hehe: ?
Juju a dit qu'il avait bien cerné qui on était, justement j'pense que non ::d :mrgreen:
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par michou131 »

si si il a bien compris
il a meme proposé a ceux qui trop bourré et cassant trop les coui**es d aller hurler pres de la riviere au bout du camping ou ils ne feront chier personne :mrgreen:
et pour les harley pas de souci juju n y est pas aller avec sa petoire :hehe:
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par mamz'ailes »

michou131 a écrit :si si il a bien compris
il a meme proposé a ceux qui trop bourré et cassant trop les coui**es d aller hurler pres de la riviere au bout du camping ou ils ne feront chier personne :mrgreen:
et pour les harley pas de souci juju n y est pas aller avec sa petoire :hehe:
Allez pas nous faire des noyades quand même. Si on peut éviter hein... :mrgreen: Ceci dit, sa proposition c'est une façon de nous dire qu'on doit pas gueuler et qu'on est quand même pas no limit chez lui. Limite il nous y accompagne près de la rivière si on le gêne trop ? lol
Bon tout va bien alors, même si je suis quasi sûre d'avance qu'on se mangera des remarques des campeurs :/ (pour avoir été en camping avec 15 motards, camping qui nous accueillait chaleureusement...)
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par michou131 »

faut que je revois ca avec lui quand a sa capacité max et a notre nombre
s il faut on l aura pour nous ...
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par Fryn »

Oulalalalala

Mam', No stress hein ,j'suis pas en sucre, je peut accepter les critique :gene:
Je reconnais que j'ai fait de la merde :hehe:

Pour le gite, j'ai pour l'instant proposer un budget global "Au plus large" en comptant le vin dans les repas ,mais je n'ai pas encore les tarif pré défini étant donné que je n'ai pas encore eu mon vrais devis.

Pour les 15 Euros par personne, c'est aussi faut, car uniquement ceux qui voudront picoler ,de ramener leur boisson( Comme cet année d'ailleurs, pas mal de monde on ramenez des produit locaux) La le super U est a 500 M du camping a pied.
En plus,pour les boisson je peut avoir des prix sur les caisse de vin ou autres.

Je n'ai rien proposé d'autres ,au contraire de toi, car on est pas encore sur de tout nous.
Tout n'as pas été aussi vite, donc j'ai mis ce que je pensais que ça serrait ,suite a la discutions avec le gérant, et pour nous,on peut pas prendre notre alcool pour manger ,ça ce comprend, le mec ne nous loue pas sont camping entier quoi ...

Après,chose que je n'ai toujours pas non plus expliquer, on a une terrasse pouvant aceuillir 100 Personne a notre disposition,et en cas de pluie ,il peut nous prêter une salle pour manger et faire la fête.
60% Of The Time, It Works Every Time
Verrouillé