+1 avec ce qu'a dit ExPanda au dessus (au moins ce qu'il a dit au début, le reste j'ai pas lu).Grome a écrit :Alors 10 000 membres, c'est les membres inscrits depuis le début je suppose? Depuis y en a qui sont partis du forum, d'autres qui ont carrément arrêté la moto, et d'autres je préfère même pas le dire. + les hors sujets etc c'est complètement l'esprit Binano. Ici on répond sérieusement, mais ça empêche pas de se marrer ou de dévier un peu. Je connais des tas de forums sérieux où faut pas faire un pet de travers, ben là cet esprit là je ne le boycote pas, je le fuis carrément. Maintenant, je ne sais pas si le sujet demande vraiment une dissertation, pour moi en deux post on a fait le tour. Je suis plutôt d'accord avec zlip, y a plein de sortes de motards maintenant. Ca empêche pas de se saluer, et de s'arrêter quand on peut si on a l'esprit. Après c'est pas en arrivant en plombant l'ambiance qu'on va faire adopter l'esprit motard à ceux qui l'ont pas ou peu.rocknroll a écrit :En fait je crois que ce fil répond tout seul à sa question.
presque 10 000 membres sur ce forum exclusivement moto + 40 réponses au fil dont 10 post hos sujets = les "motards" n'en ont plus rien à foutre de l'esprit qui va avec
Bienvenue ici en tout cas.
Je rajouterai une couche en disant que sur ceux qui sont "solidaires", un gros paquet le font pas pour recevoir des fleurs et en ont donc rien à cirer d'aller raconter leur exploits du genre "moi j'ai aidé mon prochain".

PS: moi quand je vois un motard en panne, je lui montre que j'ai une Aprilia, je lui fais un doigt et je m'en vais... Ca lui apprendra à critiquer la fiabilité des italiennes. C'est ça, l'esprit motard