FrEdO06 a écrit :J'ai vu le site... J'ai abandonné Je ne connais pas la moitié des personnes citées
Y a de la recherche quand même hein
Je n'ai pas pris trop de risque, avec beaucoup de personnes âgées, ce qui ne va pas me rapporter beaucoup de points. Quand j'ai vu hier que Maradona était à l’hôpital, j'ai cru que j'avais réalisé un gros coup.. (mal)heureusement, c’était juste pour un problème de calcul reinal.
FrEdO06 a écrit :J'ai vu le site... J'ai abandonné Je ne connais pas la moitié des personnes citées
Y a de la recherche quand même hein
Je n'ai pas pris trop de risque, avec beaucoup de personnes âgées, ce qui ne va pas me rapporter beaucoup de points. Quand j'ai vu hier que Maradona était à l’hôpital, j'ai cru que j'avais réalisé un gros coup.. (mal)heureusement, c’était juste pour un problème de calcul reinal.
Quoi malheureusement ??? tu souhaites donc ça mort, c'est interdit (mauvaise foi totale )
Oui deux personnes l'ont pronostiqué, le jeu est lancé !!
Il y a eu une alerte avec Loana aussi qui c encore loupée !!
Arf, des gros points pour ceux qui avaient pronostiqué Etta James ... J'en fait pas partie
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO