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par westland » lun. 21 mai, 2012 12:27
Axeleil a écrit : Moteur de pompe électrique ou à courroie?
Je sais que sur certains moteur électrique (fiat par exemple), tu as une sécurité qui bloque la DA ...
Tu as quoi comme voiture?
J'ai une 106 1.4 de 2004, pour la pompe je ne sais pas je vais voir
Ça ce soir
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par westland » lun. 21 mai, 2012 13:32
Je viens d'aller voir et c'est une hydraulique. Le réservoir et vide et la pompe n'est plus fixé au châssis lors du choc elle a du taper sur le moteur et les raccords ont bougés.
Je vais la remplir pour voir d'où vient la fuite
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par dv650 » lun. 21 mai, 2012 20:50
Les pompes psa de DA sont plutôt fragile évite de tournée a vide avec
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par westland » lun. 21 mai, 2012 21:09
ben après inspection c'est bien le réservoir de la pompe en plastique qui est fissuré, donc demain passage à la casse (caisse)
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Zed03
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par Zed03 » lun. 21 mai, 2012 21:17
Comment tu nous a fait ça Westouille ?
Fast_19 a écrit : Putain le crétin !
change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit : Raclure !
Expanda-Sharter a écrit : Ordure !
Nico-83 a écrit : Zed, t'es qu'une petite pourriture
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par westland » lun. 21 mai, 2012 21:22
Zed03 a écrit : Comment tu nous a fait ça Westouille ?
me suis endormi
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par Axeleil » lun. 04 juin, 2012 22:26
Du nouveau?
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par westland » lun. 04 juin, 2012 22:31
oui oui pardon
c'était bien le bocal de la pompe qui a prit un coup lors du choc, elle n'était plus attaché au chassis ( silent bloc disparu
)
donc petit tour à la casse, et je l'ai changé sur un parking
pour la jante, j'ai acheté une jante à la casse et mit un pneu 1er prix le temps de rentrer sur nice le WE ( la napoléon pour situer la route , vous connaissez je crois
)
et je suis repassé en jante +pneus été , comme ça ni vu ni connu ( pour madame) sauf un enjoliveur en moins
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par FrEdO » lun. 04 juin, 2012 22:33
T'façon les enjoliveurs c'est useless
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par Axeleil » lun. 04 juin, 2012 22:37
Cool!
Et la géomètrie du train avant est bonne? La voiture ne tire pas sur un coté?
J&B
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par westland » lun. 04 juin, 2012 22:38
Axeleil a écrit : Cool!
Et la géomètrie du train avant est bonne? La voiture ne tire pas sur un coté?
non à vue de nez elle tire droit, même sur autoroute, au prochain changement de pneus je vais faire faire la géo au cas ou
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par westland » mer. 31 oct., 2012 16:28
je remontre un peu
j'ai toujours eut une sur ma 106 quick la course de la pédale de frein assez grande.
aujourd'hui je me suis dit que j'allais faire une purge, car il doit bien être d'origine ce liquide. Purge fini, la pédale est bien dure.
Dès que j'allume le moteur la pédale s'enfonce bien, c'est pas une faiblesse du mastervac ? je n'ai pas encore roulé avec pour voir si c'est mieux qu'avant.
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par Axeleil » mer. 31 oct., 2012 16:41
Quand tu dis "la pédale s'enfonce bien" ça veut dire qu'elle s'enfonce beaucoup, ou alors correctement?
Si elle s'enfonce correctement, c'est normal. Moteur éteint tu n'as pas l'assistance du mastervac, mais tu l'as quand le moteur s'allume.
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par westland » mer. 31 oct., 2012 16:43
la pédale n'est pas au plancher , mais elle descend dans les 4-5cm environ, mais j'attends le test routier pour vraiment voir
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par Axeleil » mer. 31 oct., 2012 16:45
Pour moi rien d'anormal, fais effectivement un essai sur route et tiens nous au courant
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