Honnêtement ils font très très fort et je pense qu'ils fabriquent les meilleurs diesel au monde loin devant toutes les japonnaises, françaises, américaines et concurrentes allemandes !!!
Arriver à te sortir un moulin diesel de 170cv qui rejette moins de CO2 qu'une twingo 2 1.2l essence...ça c'est ce qu'on peut appeler "avancer" et "innover" !!!
Après en termes d'innovations pour les voitures, on a tendance à oublier que Renault a beaucoup parlé à ce sujet et pas mal de constructeurs allemands reprennent aujourd'hui des concepts de la marque française...(carte de démarrage sans clés etc...)
En tout cas, merci à toi Fuolling pour ce récapitulatif du groupe Volkswagen...j'en connaissais pas mal mais je ne savais pas pour Suz' en tout cas...
De toute façon, j'imagine que ce genre de rachats ont également leur part de bénéfices...En effet, il est possible que des procédés industriels Audi inconnu par exemple chez Ducati soient appliqués dans la conception des motos...et si c'est par exemple (c'est un exemple hein pas une affirmation) intégrer à la fabrication des Ducat' un alliage plus léger et plus résistant que ceux utilisés aujourd'hui, et directement issu du savoir-faire Audi en automobile, je ne vois pas où est le problème...
Après cela n'engage que moi