S'pas beau de vieillir...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Tu verras, t'y viendras aussiturt a écrit :Tu portes des lunettes maintenant ?...![]()
S'pas beau de vieillir...![]()
T'es pratique pour un rasso quoiGolgote a écrit :Je suis O Négatif, donc donneur universel d'après ce que j'ai compris
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Et alors ça fait du bien ????Golgote a écrit :C'est pas du tout la solution que j'envisage pour me soignermais ça reflète un peu ce qui m'arrive
![]()
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Si t'as droit à la bière, je t'en amèneGolgote a écrit :Des news![]()
J'ai eu la surprise de voir que pendant mon arrêt de travail suite à mon accident du travail, mon salaire et mon indemnité journalière de repas m'ont été intégralement payés
Et mes 2 rtt ont été comptées dans les même conditions que si je les avaient prises
Et bien sûr tous les soins intégralement payés, y compris ceux à venir puisque j'ai pas encore eu le temps de me faire réparer les dents et la déviation de ma cloison nasale![]()
Donc bonne nouvelle![]()
Ensuite j'ai été opéré mercredi matin, et je suis sortie de la clinique samedi midi avec 24 points supplémentaires
Par contre, contrairement au visage, j'ai bien douillé !!Du coup la gène occasionnée par une opération à cet endroit là est dérisoire
![]()
Et là, j'ai 2 semaines avec "interdiction" de sortirSa va être long !!! Parce que ça fait déjà 1 mois que je suis out...
Puis reprise du travail le 3 décembre...
J'ai pas droit à la bière, mais tu peux passer, et je t'en offrirais une avec plaisirGrobill a écrit : Si t'as droit à la bière, je t'en amène
Courage poulet!
@++
V