[Sondage] Pot déchicané ?
- joes72
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV N k4
Re: [Sondage] Pot déchicané ?
Pour ma part, pot Storm By Mivv chicané... Je roule de temps en temps dechicané mais en ville c'est legerement trop bruyant... Par contre en campagne c'est top !!
- FAP13
- Pilote Supersport
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
joes72 a écrit :Pour ma part, pot Storm By Mivv chicané... Je roule de temps en temps dechicané mais en ville c'est legerement trop bruyant... Par contre en campagne c'est top !!
On a le même pot
Je confirme que chicané c'est déjà une jolie sonorité moi j'enlèverai la chicane pour les balades par contre aussi
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- Seb72
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650N
Pot Leovinci SBK, je crois que depuis que j'ai ma moto j'ai roulé plus de fois sans la chicane que avec... Je la remet que lors des 24 heures moto et moto GP, car je sais pas pourquoi mais il y beaucoup plus de petits bonhommes bleu qui arrêtent les motos !!!
- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
Cette année, j'étais au GP de France en voiture (problèmes de dos). Je confirme que les caisseux se font aussi arrêter par les Bleus.lors des 24 heures moto et moto GP, car je sais pas pourquoi mais il y beaucoup plus de petits bonhommes bleu qui arrêtent les motos !!!
- MadMack
- Pilote Supersport
- Moto : SVN 650 K3
Et ben, tu vas voir, c'est vraiment le bonheur, enfin, pour ma partcortomoune a écrit :Pot Delkevic déchicanné ce week-end. Ca a l'air de bien ronfler, mais je ne peux pas encore en profiter car j'ai le pied dans le plâtre...
Hâte de tester tout ça !
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
De toute façon dans les AM, à part dans le centre de Cannes, les sonomètres ils connaissent pas ..... et tant mieux
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
+998Nico-83 a écrit :De toute façon dans les AM, à part dans le centre de Cannes, les sonomètres ils connaissent pas ..... et tant mieux
- cortomoune
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K3
Je l'ai faite un peu tourner hier pour profiter du son ! Est-ce que toi aussi il y a un léger son aigu à la décélération ?MadMack a écrit :Et ben, tu vas voir, c'est vraiment le bonheur, enfin, pour ma partcortomoune a écrit :Pot Delkevic déchicanné ce week-end. Ca a l'air de bien ronfler, mais je ne peux pas encore en profiter car j'ai le pied dans le plâtre...
Hâte de tester tout ça !
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K3
Euhhhh viens pas dans les Vosges alors !Nico-83 a écrit :De toute façon dans les AM, à part dans le centre de Cannes, les sonomètres ils connaissent pas ..... et tant mieux
Petite question. Est ce qu'ils sont en droit de verbaliser pour retrait de la chicane ?
Est ce qu'ils sont en droit de verbaliser pour bruit excessi sans sono ?
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Oui x 2Lolosvs a écrit :Petite question. Est ce qu'ils sont en droit de verbaliser pour retrait de la chicane ?
Est ce qu'ils sont en droit de verbaliser pour bruit excessi sans sono ?
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Heureusement qu'ils verbalisent pas pour "son moche" sinon je prendrais cher
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- MadMack
- Pilote Supersport
- Moto : SVN 650 K3
Je ne trouve pas que le son soit aigu...cortomoune a écrit :Je l'ai faite un peu tourner hier pour profiter du son ! Est-ce que toi aussi il y a un léger son aigu à la décélération ?
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
a se moquer du bruit des 2temps, je répondrais que c'est une ignorance du passé prestigieux et le déni de la réalité de la remarquable simplicité et puissance de cette motorisation .Jack&D's a écrit : le pire c'est les 2t avec un bruit de guêpe, ça ils aiment vraiment vraiment pas (en même temps le bruit est pourri comparer au sv )
Bref, un SV avec un pot ca fait au final le meme bruit qu'un Tmax avec un pot. la SV a un son criard en fait. si t'a pas un mille, joue pas la carte loudpipe
- iNeken
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S 2008
Pour ma part, j'ai un roadsitalia doublefire titanium chicané, ça péte éja beaucoup je trouve...
J'ai essayé sans chicane, c'est à devenir sourd au bout de 2 km !
Je ne regrette pas du tout mon achat !
J'ai essayé sans chicane, c'est à devenir sourd au bout de 2 km !
Je ne regrette pas du tout mon achat !
My name is Gregou, GOUGOU Gregou !
99 | JL
99 | JL
- Jack&D's
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650 naked 2002
obimic a écrit :a se moquer du bruit des 2temps, je répondrais que c'est une ignorance du passé prestigieux et le déni de la réalité de la remarquable simplicité et puissance de cette motorisation .Jack&D's a écrit : le pire c'est les 2t avec un bruit de guêpe, ça ils aiment vraiment vraiment pas (en même temps le bruit est pourri comparer au sv )
Bref, un SV avec un pot ca fait au final le meme bruit qu'un Tmax avec un pot. la SV a un son criard en fait. si t'a pas un mille, joue pas la carte loudpipe
Attention, je n'ignore pas et ne dénigre pas du tout cette motorisation, quand on vois les 750 h2 ou encore mieux les rdlc500 franchement c'est à couper le souffle, je me moquais juste du bruit des 50cc genre mécaboite car je suis passé par là et le son est pas beau, certain 2 temps son des tueries comme on en fera plus jamais...
Rien qu'en cross, quand on vois un 85 sortir 28cv ... ou encore la marque kreidler (pour ceux qui connaisse) qui sortait de petit moteur au bruit de guêpe mais très puissant pour la cylindré... ça laisse à réfléchir, bon après c'est pas la même fiabilité , c'est pas le même monde.
Voilà, petite confusion je ne me moquais pas de ce que tu croyais que je me moquais