Tmax à kékéland
Re: Tmax à kékéland
J'ai juste eu un HM 125 CR sm pendant 2 ans, avec des Gas² EC et EXC monté SM.. Donc oui, j'en ai eu des brêles vivantes.
Mais je vois pas le rapport ?
Parles de 125 à un motard qui roule en R1 sur la route, il va rigoler..
GuilhemS a écrit :J'ai juste eu un HM 125 CR sm pendant 2 ans, avec des Gas² EC et EXC monté SM.. Donc oui, j'en ai eu des brêles vivantes.
t'as surtout eu un crm 125 non ?
crazy moto c'est un petit monde

Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Le CRM c'était surtout la base de ce qui m'a fait avancé.. J'ai pas tout mis sur CM, parce qu'avec les blaireaux qui sont là bas.. Mais avec Fox_08 et El__Juju on a eu de sacrée bécanes..*
voui voui... el juju a eu plusieurs crm, un cr 250 homologay et un fazer qu'il a prépa, fox un gasgas 125, un monster qu'il a toujours comme sa gas gas250GuilhemS a écrit :Le CRM c'était surtout la base de ce qui m'a fait avancé.. J'ai pas tout mis sur CM, parce qu'avec les blaireaux qui sont là bas.. Mais avec Fox_08 et El__Juju on a eu de sacrée bécanes..*
tu sais c'est pas bien de mentir

Et puis acheter un hm 125 a 7000 euros pour prendre un sv carbu après ? la blague

edit : je confond aussi avec un autre (qui en faite est bien el juju je crois, me manque le troisième pseudo pour réatribuer chaque moto à ses possesseurs, mais la liste est bien là) qui avait un 250 yz homologay après son sv et maintenant un 600 gex
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Non c'est pas toute à fait ça ... Mais c'est pas gravegroscarbu a écrit :voui voui... el juju a eu plusieurs crm, un cr 250 homologay et un fazer qu'il a prépa, fox un gasgas 125, un monster qu'il a toujours comme sa gas gas250GuilhemS a écrit :Le CRM c'était surtout la base de ce qui m'a fait avancé.. J'ai pas tout mis sur CM, parce qu'avec les blaireaux qui sont là bas.. Mais avec Fox_08 et El__Juju on a eu de sacrée bécanes..*
tu sais c'est pas bien de mentir![]()
Et puis acheter un hm 125 a 7000 euros pour prendre un sv carbu après ? la blague
edit : je confond aussi avec un autre (qui en faite est bien el juju je crois, me manque le troisième pseudo pour réatribuer chaque moto à ses possesseurs, mais la liste est bien là) qui avait un 250 yz homologay après son sv et maintenant un 600 gex

- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
C'est clair, on a pas tous la meme utilisation d'une moto...
Va faire des longs trajet avec une enduro/cross de 250 cc
.
Et pourtant c'est que du bonheur sur les chemins/routes approprié...
Va faire des longs trajet avec une enduro/cross de 250 cc

Et pourtant c'est que du bonheur sur les chemins/routes approprié...

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
J'ai parlé à un mec en Z1000 à un feu rouge car je me suis bougé pour le laisser passer, il avait un casque modulable et des baskets mais le mec était vraiment sympa, il m'a remercié 10 fois de l'avoir laissé passer
J'ai pensé à vous

J'ai pensé à vous

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
T'es tombé sur LE mec normal en ZBastoOv a écrit :J'ai parlé à un mec en Z1000 à un feu rouge car je me suis bougé pour le laisser passer, il avait un casque modulable et des baskets mais le mec était vraiment sympa, il m'a remercié 10 fois de l'avoir laissé passer![]()
J'ai pensé à vous

Y a que les mecs en Sv qui sont irréprochables de toute façon...

- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Pfff genre t'as besoin de ça pour penser à nousBastoOv a écrit :J'ai parlé à un mec en Z1000 à un feu rouge car je me suis bougé pour le laisser passer, il avait un casque modulable et des baskets mais le mec était vraiment sympa, il m'a remercié 10 fois de l'avoir laissé passer![]()
J'ai pensé à vous

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
La mauvaise foi motarde mdr

Non j'avoueBabylonRider a écrit :Pfff genre t'as besoin de ça pour penser à nous

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes