en général je vérifie deux fois que j'ai bien fermé les portes de chez moi ou de ma voiture... (merci la fibre maternelle a psychoter pour un rien.... )
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
spicygroovy a écrit :en général je vérifie deux fois que j'ai bien fermé les portes de chez moi ou de ma voiture... (merci la fibre maternelle a psychoter pour un rien.... )
spicygroovy a écrit :en général je vérifie deux fois que j'ai bien fermé les portes de chez moi ou de ma voiture... (merci la fibre maternelle a psychoter pour un rien.... )
T'as un bon débit avec la fibre maternelle?
pas spécialement... mais bon on dit tjs qu'on reproduit les mm gestes que ses parents quelques années après
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Je crois que Spicy a pas free, elle a pas tout compris
Modifié en dernier par Teutates le jeu. 05 sept., 2013 9:48, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
T'as un bon débit avec la fibre maternelle?
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Moi j'ai un tic quand je sors de chez moi, je ferme la porte à clé, je fais cinq pas et je reviens sur mes pas pour essayer d'ouvrir ma porte et vérifier que le "tour de clé" à bien fonctionné.
Si j'oubli de le faire, je suis en stress toute la journée.
Si j'ai un toc-tic ou tac, je sais jamais si j'ai bien fermer mes poches et mon sac à dos de moto, donc je me tripote le blouson et j'enlève et remet mon sac 2 à 4 fois par jour.
Moi aussi je vérifie 3 ou 4 fois en roulant si mes poches sont bien fermées.
Sinon ça m'arrive de faire demi tour à 50 m une fois que je suis parti pour voir si le portail est fermé (et a chaque fois il est fermé)
Ah oui en roulant je vérifie toujours que mes clignos sont éteints, le phare allumé, le coupe circuit sur on (no comment) et que le starter n'est pas mis... Je dois faire ça toutes les minutes ou les toutes 2 minutes, c'est un reflexe. Des fois je ne le fais pas pendant 5 minutes et heureusement JEJ est (sca)là pour me rappeler à l'ordre "Ton phare c'est en option?" "Ton cligno."
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020