
[Legislation] Le full power c'est pour 2016
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
Ouais une limitation a 250 ... 

- cocxi
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
c'est intéressant par ici
Perso je roule déjà en full

Sinon je trouve ça bien, car bridée ou pas ça n’empêchera jamais un con d'être con.
Par contre faudra surement s'attendre à une augmentation des tarifs des assurances par contre.(ben oui le prétexte est trop beau)

Perso je roule déjà en full


Sinon je trouve ça bien, car bridée ou pas ça n’empêchera jamais un con d'être con.
Par contre faudra surement s'attendre à une augmentation des tarifs des assurances par contre.(ben oui le prétexte est trop beau)
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
Si ça permet de rouler légal ça me va (enfin faut que ça reste raisonnable 

- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
moi jsuis déjà en full avec le monster .. 54 chevaux ... et ouais mon assurance risque pas d augmenté moi ! ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
Vous pensez que les assureurs nous demanderons un certificat de débridage pour prendre en compte le nouveau contrat d'assurance en full? 

- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016

- Tortue53
- Pilote 50 cm3
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 01 juin, 2014 21:17
- Moto : SV 650 N K6
- Localisation : Mayenne 53
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
ça c'est bien vrai !Teutates a écrit :Pour payer plus y'a jamais besoin de certificat...
tu dois prouver que tu es bien en 34cv a 18 ans mais après plus besoin une fois en 74cv ils te croient sur parole lol
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 11 juil., 2014 14:47
- Moto : KAWASAKI Z1000SX
- Localisation : AURILLAC
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
Salut les loulous!
bon pour faire bref, parmi les dernières machines que j' ai eu la chance d' avoir, il y' a eu la yam' fz1 N en full, 155cv, année 2007.machine super rigide et prise au vent maxi donc autant dire inexploitable en mode débridée.(cervicales)
J' ai donc acheté une yamaha yzf R1 de 2008 en full (189cv tout de même) et là j' avoue m' être amusé, puissance incroyable, tenue de route, un vrai rail, à condition de rester sur une départementale, à déconseiller sur petits chemins bosselés ou a gravettes.
La semaine dernière, usé des torticolis et poignets cassés, je me suis laissé tenté par une kawasaki z1000sx, et là, à nouveau, une très bonne surprise, moto très confortable, joueuse en toutes circonstances, une belle gueule, du freinage et une protection très correcte, le tout à 6l / 100kms en moyenne, coupleuse à souhait.
Et, c' est là que j' en viens au sujet, les 106cv me semblent tout à fait suffisants, ça tire vite, pas besoin de débrider je trouve, pourtant j' ai eu des machines en full!
je conseille cette moto pour les budgets moyens! la mienne pour exemple, payée 8000€ pour 12000kms, année 09/2012
Gaaaaz à tous
bon pour faire bref, parmi les dernières machines que j' ai eu la chance d' avoir, il y' a eu la yam' fz1 N en full, 155cv, année 2007.machine super rigide et prise au vent maxi donc autant dire inexploitable en mode débridée.(cervicales)
J' ai donc acheté une yamaha yzf R1 de 2008 en full (189cv tout de même) et là j' avoue m' être amusé, puissance incroyable, tenue de route, un vrai rail, à condition de rester sur une départementale, à déconseiller sur petits chemins bosselés ou a gravettes.
La semaine dernière, usé des torticolis et poignets cassés, je me suis laissé tenté par une kawasaki z1000sx, et là, à nouveau, une très bonne surprise, moto très confortable, joueuse en toutes circonstances, une belle gueule, du freinage et une protection très correcte, le tout à 6l / 100kms en moyenne, coupleuse à souhait.
Et, c' est là que j' en viens au sujet, les 106cv me semblent tout à fait suffisants, ça tire vite, pas besoin de débrider je trouve, pourtant j' ai eu des machines en full!
je conseille cette moto pour les budgets moyens! la mienne pour exemple, payée 8000€ pour 12000kms, année 09/2012
Gaaaaz à tous
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Messages : 684
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2013 19:45
- Moto : SVS 1000
- Localisation : Normandie, Calvados, Pays d'Auge
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
hleonard a écrit :Salut les loulous!
...
La semaine dernière, usé des torticolis et poignets cassés, je me suis laissé tenté par une kawasaki z1000sx
...
je conseille cette moto pour les budgets moyens! la mienne pour exemple, payée 8000€ pour 12000kms, année 09/2012
Gaaaaz à tous

-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016


Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
je crois que si j avait 8000 roro a mettre dans une moto ce serait pas une kakawette !! encore moins un Z1000 sx ..mdr
( et dans cette catégorie pour le meme prix .ta un multistrada ..^^)
sinon ça doit être une bonne moto hein .
( et dans cette catégorie pour le meme prix .ta un multistrada ..^^)
sinon ça doit être une bonne moto hein .
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 11 juil., 2014 14:47
- Moto : KAWASAKI Z1000SX
- Localisation : AURILLAC
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
j' ai pas envie de perdre un boulon à chaque sortie, les italiennes sont belles à regarder dans un musée, c' est un peu comme les Harley!
- cocxi
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: [Legislation] Le full power c'est pour 2016
oulalala fait attention à ce que tu dis toi et ta mocheté japonaise linéaire et sans vie sur laquelle je pisse allégrement avant de la bruler. (et peut être même un petit popo dessus)hleonard a écrit :j' ai pas envie de perdre un boulon à chaque sortie, les italiennes sont belles à regarder dans un musée, c' est un peu comme les Harley!
PS: le prend pas mal, c'est juste qu'avec deux postes sur deux topic différent on a compris que tu aimais ta z1000sx.
et tu peux lui créer son topic à elle dans la Galerie. Ou tu pourras en dire tout le bien que tu en penses.


Modifié en dernier par cocxi le mer. 16 juil., 2014 11:42, modifié 1 fois.
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Re : [Legislation] Le full power c'est pour 2016
Je roule en italiennes ( 1 de 64K km et 1 de 45K ) et je n'ai jamais perdu de boulonshleonard a écrit :j' ai pas envie de perdre un boulon à chaque sortie, les italiennes sont belles à regarder dans un musée, c' est un peu comme les Harley!

Et je n'ai qu'une panne à signaler sur chaque machine... Une panne d'essence pour l'une et une crevaison pour l'autre.
Alors je n'ai qu'une chose à dire: toi et tes préjugés:


Modifié en dernier par Coyotus le mer. 16 juil., 2014 15:07, modifié 1 fois.