par avance merci pour les dimensions

Je ferai évidemment tout plein de photos

Je peux pas te dire au niveau de la dimension de l'extracteur. J'utilise un extracteur Facom 3 griffes à frapper classique qui passe quasiment sur tout.Cannonball a écrit :Salut,
les douilles axes moteur j'ai en partie, j'attends la seconde.
Pour les extracteurs y a des dimensions spécifiques peut être car le choix est vaste, difficile de s'y retrouver...
Cannonball a écrit :Salut,
je te rassure j'ai remis en place tous les axes et serré un peu pour pas retrouver tout par terre à mon retour, de toute façon il y a toujours mon cric hydraulique en dessous pour soutenir au cas ou
.
Je n'ai malheureusement pas de trousse d'outils d'origine.
Cannonball a écrit :Salut MeaCnIc,
merci pour ces précisions, je pensais effectivement le dépouiller au maximum pour gagner du poids et je me dis que démonter moteur dans le cadre sera plus facile qu'une fois le moteur posé par terre.
Pour l'avoir fait aussi, profites en effet d'avoir le moteur dans le cadre, au moins pour desserer les culasses et le rotor d'alternateur. Pour les culasses, assures toi d'avoir une clé ou une douille en béton (facom ou équivalent).ThunderStorm a écrit :Cannonball a écrit :Salut MeaCnIc,
merci pour ces précisions, je pensais effectivement le dépouiller au maximum pour gagner du poids et je me dis que démonter moteur dans le cadre sera plus facile qu'une fois le moteur posé par terre.
je confirme, surtout quand tu es tout seul et que tu n'as pas de support pour éviter au moteur de bouger![]()
(fait sur une palette de bois pour ma part)