
Accélérer pour démarrer le moteur ? 650 SV carbu
- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Messages : 1144
- Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
- Moto : SV650 K2 Yosh'
- Localisation : Manche(50)
Re: Accélérer pour démarrer le moteur ? 650 SV carbu
Oui pareil seul bémol que je trouve a cette pochette de joint, c'est celui de cuve, il épouse pas du tout la forme de la cuve et j'ai eu un mal fou a l'installer .. ça pisser tout le temps au début je me pensais bon a en racheter mais aprés démontage remontage plus de fuite ! Depuis jeu au soupapes grosse révision effectuer, batterie neuve plus de soucis démarre par tous les temps avec starter, régler au poil donc 

- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Re: Accélérer pour démarrer le moteur ? 650 SV carbu
OK Nostraker !
Pour installer la cuve et son joint :
- tout nettoyer
- mettre un léger film d'huile moteur sur le joint et les zones en contact
- plaquer doucement la cuve muni de son joint ; au besoin, utiliser un fil de fer très fin pour aider à positionner le joint / pousser le joint
-toujours en plaquant la cuve, il doit y avoir un léger espace (et uniforme) entre la cuve et le corps du carbu : cela indique que le joint est bien positionné ; sinon, ajuster sa position
- cet espace disparaît lorsqu'on serre les vis (le joint est comprimé)
Ensuite, si vous prévoyez de régler la synchro ou autre, il vaut mieux d'abord rouler 10 km pour "consommer" l'huile éventuelle qui irait dans la cuve (sinon, ça pourrait fausser les réglages).
Sinon, j'ai pas le souvenir que la pochette de joints contienne celui qui va sur le starter (sur le "cylindre" qui sert de butée de gaine).
Pour installer la cuve et son joint :
- tout nettoyer
- mettre un léger film d'huile moteur sur le joint et les zones en contact
- plaquer doucement la cuve muni de son joint ; au besoin, utiliser un fil de fer très fin pour aider à positionner le joint / pousser le joint
-toujours en plaquant la cuve, il doit y avoir un léger espace (et uniforme) entre la cuve et le corps du carbu : cela indique que le joint est bien positionné ; sinon, ajuster sa position
- cet espace disparaît lorsqu'on serre les vis (le joint est comprimé)
Ensuite, si vous prévoyez de régler la synchro ou autre, il vaut mieux d'abord rouler 10 km pour "consommer" l'huile éventuelle qui irait dans la cuve (sinon, ça pourrait fausser les réglages).
Sinon, j'ai pas le souvenir que la pochette de joints contienne celui qui va sur le starter (sur le "cylindre" qui sert de butée de gaine).
- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Messages : 1144
- Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
- Moto : SV650 K2 Yosh'
- Localisation : Manche(50)
Re: Accélérer pour démarrer le moteur ? 650 SV carbu
Y'en a un que j'ai pas mis ça roule trés bien comme ça pour le moment