En bi-cylindre avec du coffre, mon 1000 vtr est, de toutes celles que j'ai eu, mon plus gros regret !!!
Moteur bien plein, allonge jusqu'à 9500, un bordel d'enfer avec les 2 migs sous la selle, plutôt maniable (j'avais adapté une platine avec guidon street)...
Après ben niveau look il faut aimer, et niveau autonomie les premières avec résé de 16l c'était un peu juste, mais ils ont fait un effort les dernières années (19l)
Mais j'ai adoré cette moto!
Adieu Barbu, qui sera la chanceuse !
- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Messages : 1144
- Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
- Moto : SV650 K2 Yosh'
- Localisation : Manche(50)
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: Adieu Barbu, qui sera la chanceuse !
trop beau le vtr sp2 , mais le tarif
apres le sp1 est bien aussi et moins cher.

apres le sp1 est bien aussi et moins cher.
les chutes servent a se relever plus fort