Dommage qu'il n'y ait pas un mode LAN. Ma toute premiere LAN etait avec Doom en IPX-SPX, que de souvenirs
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour ceux qui aiment les jeux retro, nous on a la recalbox (qui incluent toutes les consoles + Kodi)sebh68 a écrit :Un pote a reçu la mini Nes hier soir pour ses 35 ans
Pour l'instant ca va, je suis pas saoule.meuhbat a écrit :j'ai pas trop aimé doom, ça m'a soûlé de passer mon temps à finir les monstres au cac quand ils clignotent orange...
Il m'attire pas trop le BF1, tu me diras si ca te plait.DukeNukem59 a écrit :Je suis en train de DL BF1 (promo sur origin il est à 35€)
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Tu comptes faire quoi dessus ? Solo ou multi ?Chandrase a écrit :Il m'attire pas trop le BF1, tu me diras si ca te plait.DukeNukem59 a écrit :Je suis en train de DL BF1 (promo sur origin il est à 35€)
multi evidementDukeNukem59 a écrit :Tu comptes faire quoi dessus ? Solo ou multi ?Chandrase a écrit :Il m'attire pas trop le BF1, tu me diras si ca te plait.DukeNukem59 a écrit :Je suis en train de DL BF1 (promo sur origin il est à 35€)
Je débarque un peu mais je suis sur BF1 depuis qu'il est sorti. C'est mon premier Battlefield, et je le trouve top [emoji1303]Chandrase a écrit :multi evidementDukeNukem59 a écrit :Tu comptes faire quoi dessus ? Solo ou multi ?Chandrase a écrit :
Il m'attire pas trop le BF1, tu me diras si ca te plait.
60% Of The Time, It Works Every Time
Attends, je me connecte avec mon modem flambant neuf 56kbpsDukeNukem59 a écrit :Si c'est pour le multi fonce alors, il est top. C'est un BF quoi. L'immersion est vraiment énorme, le mode opération te permet d'avoir des parties sur plusieurs maps qui peuvent durer plus d'une heure. Et graphiquement c'est encore mieux que le 4.
Le solo est sympa avec les 5 différentes histoires dans la campagne (pilote anglais, fantassin d'elite italien, Laurence d'Arabie etc) mais je trouve qu'il passe un peu trop vite (et je ne l'ai pas encore fini). Il ne justifie pas l'achat du jeu a lui seul.
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()