Merci pour les avis et infos
pour le trait, je pense le faire de bonne taille mon tatoo donc ça devrait passer, je mettrais un photo de son futur emplacement pour voir la tache aussi.
Grome a écrit :Ton tatouage est totalement réalisable pour le chat noir, et le trait en tatoo reste quand mêm ebien fin. Si le dessin est vraiment fin on augmente un peu l'echelle. En l'occurence ton chat devrait passer. Après faut toujours aller chez un bon tatoueur, au pire tu payera un tout ptit peu plus cher et devra prendre rdv 5 moins en avance, mais tu auras pas de mauvaise surprise. Un bon tatoueur en général ne fais pas d'erreur de style.
PS j'aime beaucoup le style de ce chat du reste.
PPS attention, le tatoo, historiquement, est ULTRA symbolique. Et en enlevant le fond tu fais beaucoup ressortir le croissant de lune et l'étoile, deux symboles du drapeau algérien. Ce qui n'est pas mauvais en soi, mais bon faut garder l'esprit symbolique et messager du tatoo, prendre des partis, et éviter de donner des messages qu'on ne veut pas forcément porter.
Pas con ta remarque, je pensais virer la lune sur ce cadre noir car ça manque à mon gout de quelque chose. Par contre j'aimerais exploiter un autre style de lune et d'étoiles, peut-être qu'en décallant la lune plus à droite ça donnerait moins un style drapeau. Maintenant même si ce n'est pas ce que je recherche, la symbolique que les gens trouveront m'importe peu, ce qui compte c'est ce que ça repéresente pour moi et vu mes autres grains de beauté sur cette épaule, ça s'intègrerais pas mal je crois.
Je vais essayer de faire une photo de mon épaule avec le tatoo dessus si j'en ai la patience.
@++
V