Le Topic des SV bleues YC2
Re: Le Topic des SV bleues YC2
Ma sv est bleue... C'est ici qu'on poste ou c'est que YC2 ? Auquel cas je ne sais où me placer. 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Y a normalement d'autre topic pour les autres bleue, mais sont pas nombreuseAnonyme a écrit :Ma sv est bleue... C'est ici qu'on poste ou c'est que YC2 ? Auquel cas je ne sais où me placer.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SIRO
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650
Oula malheureux ne la poste pas ici !!!Anonyme a écrit :Ma sv est bleue... C'est ici qu'on poste ou c'est que YC2 ? Auquel cas je ne sais où me placer.

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Le 2 Octobre à Maurepas chez K'Paint, tu viens ?SIRO a écrit :Et d'ailleurs bastoov j'aimerai bien voir le tiens en vrai pour comparer

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Malheureuse... Yé souizune fille moua monsieur.SIRO a écrit :Oula malheureux ne la poste pas ici !!!Anonyme a écrit :Ma sv est bleue... C'est ici qu'on poste ou c'est que YC2 ? Auquel cas je ne sais où me placer.![]()

Année 2010. Mais c'est une K9 je crois.
- SIRO
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650
Ouaip j'vais me réserver ce jour !BastoOv a écrit :Le 2 Octobre à Maurepas chez K'Paint, tu viens ?SIRO a écrit :Et d'ailleurs bastoov j'aimerai bien voir le tiens en vrai pour comparer
- steevee60
- Pilote 125 cm3
- Moto : MT-09 / CRF 250 L
- bboyvince9191
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 Bleue 2004
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N Bleu
[img=http://img844.imageshack.us/img844/1961/sv650n.th.png]
Voilà ma Suzette une 2003 YC2 les plus belle.
Je cherche juste a modifier le saut vent, les rétros et trouver un sabot.
Mais je ne trouve pas ce que je veux, vous avez des propositions? des endroits, lien, site? pour trouver tout ca.
Merci.
Kinou
Voilà ma Suzette une 2003 YC2 les plus belle.
Je cherche juste a modifier le saut vent, les rétros et trouver un sabot.
Mais je ne trouve pas ce que je veux, vous avez des propositions? des endroits, lien, site? pour trouver tout ca.
Merci.
Kinou
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N Bleu
Merci super, je préfère quand elle s'affiche directement, comment faire?Fast_19 a écrit :Pour ceux qui ont la flemme de cliquer:
Merci
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
J'ai viré une partie du lien que tu as mis.
Perso j'utilise Photobucket.com pour héberger mes photos, j'ai l'impression que c'est plus facile.
Perso j'utilise Photobucket.com pour héberger mes photos, j'ai l'impression que c'est plus facile.
-
- Légende vivante
Bah pour le saut de vent, tu peux prendre celui d'origine des injection à partir de 2005 comme l'a fait Flow, non ?
Pour le sabot, passage de roue, avant d'acheter du neuf, pense à regarder l'occasion sur leboncoin car la couleur bleue sur la SV est très répandue
Pour le sabot, passage de roue, avant d'acheter du neuf, pense à regarder l'occasion sur leboncoin car la couleur bleue sur la SV est très répandue

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Chaud à trouver en occaz !BastoOv a écrit :Bah pour le saut de vent, tu peux prendre celui d'origine des injection à partir de 2005 comme l'a fait Flow, non ?
+1BastoOv a écrit : Pour le sabot, passage de roue, avant d'acheter du neuf, pense à regarder l'occasion sur leboncoin car la couleur bleue sur la SV est très répandue

-
- Légende vivante
Ouais pour le saut de vent, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans la catégorie des occasions comme le sabot et PDR, à part acheter du neuf à plus de 200€ il n'y a pas trop de solutions 

"R.I.P J&B"