turt a écrit :Vous vous en tirez bien alors ?
Pour le moment, je n'ai sorti que $100 de ma poche et j'ai deja encaisse les $500 + $100 donc oui ...
Vachize a écrit :La facture est salé, mais malgré tout, quand tu es bien couvert tu ne paies rien de ta poche ou presque. Est-ce qu'il y a aussi une franchise pour ce genre de chose. Je serais curieux de savoir si la conductrice de la voiture a du sortir de l'argent. Dans ce cas, le système n'aurait rien à envier à la France.
Une fois de plus, il ne fallait pas faire son français de base et crier "au pays de merde" avant la fin de l'histoire.
Oui il y a une franchise et c'est toi qui la fixe.
Plus ta franchise est faible et plus ton premium (ton tarif d'assurance) est élevé.
Le standard est de $500 de franchise (deductible en anglais).
J'attend encore la facture de l'ambulance qui ne devrait pas tarder car mon assurance sante et l'assurance de la voiture sont en train de se rejeter la balle. La société d'ambulance nous a même appelé pour nous demander si on voulait payer la facture ... Ce a quoi on a répondu "non merci, voyez ça avec notre assurance"
Il reste ce dernier point a voir et être sur que toutes les parties ont bien reçu leur argent. L'assurance de la voiture me dit qu'ils ont bien payé ...
Monde de merde. (George Abitbol)