Vous êtes doux

tazon33 a écrit : J adore![]()
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
je sais pas, un peu d'appréhension en dh quand mêmeluciolle a écrit :Disons que les pédales auto évite de sortir le pied trop souvent du vélo ce qui le déséquilibre, en fait tout passe mieux les deux pieds sur les pédales, et avec du rythme mais ça c'est plus dur à avoir![]()
Oui on nous le dit souventluciolle a écrit :Vous êtes doux? et vous roulez où ?
C'est par période les chutesD'jo03 a écrit :Tu peux en mettre d'autres si tu veux, c'est un régal à regarderpas de chutes sur la dernière
![]()
![]()
Il n'y a qu'en roulant qu'on apprendD'jo03 a écrit : Oui on nous le dit souvent
D'Auvergne. Mais bon on a roulé qu'une fois heinBlack a même souvent rouler sur le dos d'ailleurs
d'accord je comprends mieuxluciolle a écrit :C'est par période les chutesD'jo03 a écrit :Tu peux en mettre d'autres si tu veux, c'est un régal à regarderpas de chutes sur la dernière
![]()
![]()
la je suis dans mon cycle "tout droit" d'ou le slogan "Que les arbres ce poussent, j'arrive !"
![]()
et on compte bien y retourner dès que le temps s'y prêteraluciolle a écrit :Il n'y a qu'en roulant qu'on apprendD'jo03 a écrit : Oui on nous le dit souvent
D'Auvergne. Mais bon on a roulé qu'une fois heinBlack a même souvent rouler sur le dos d'ailleurs
![]()
C'est sympa chez vous, quoi que un peu frais pour rouler l'hiver
j'évite de tout copierZlip a écrit :Un moment que je suis pas venu sur ce topic...Dimanche dernier je suis allé essayer ça:
Haibike XDuro.
luciolle a écrit :C'est une bonne technologie, (même si tout le monde n'aime pas)
Si tu as aimé tu devrais essayer ça :
http://www.endurotribe.com/2015/07/spec ... urbo-levo/
Par contre je trouve pas ça excessivement cher comparer à des enduro haut de gamme (genre Devinci spartan)
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Nop vu qu'il y a une roue libre sur le moteurnico97410 a écrit :pas forcement besoin de dynamo, juste a reflechier dans la conception de la commande de puissance pour que ca puisse marcher dans l'autre sens