je me doutais bien que AZ avait changé ses typons entre temps lol , alors ci tu te debrouille en elec tu devrais y arriver
dabord as tu les tensions qui sortent bien de l IRE sur le fil rose de la moto ?
apres il faut que tu regardes ci tu as bien tous les CI d alimentés
- le LM3914 tu dois avoir l alim a la patte n°3 ( tension mini 6.8 v )
- le CD4069UB tu dois avoir l alim a la patte n° 14 ( idem )
- le MC14532B tu dois avoir l alim aux pattes n° 16 et 5 ( idem )
- le MC74HC4511 tu dois avoir l alim aux pattes n° 16 et 3 et 4 ( cette puce aime pas plus de 6 v en alim ! )
voila deja regarde toute les alim apres ci tout est bon
tu passes a l etape suivante
regarder ce qui sort a chaque CI losrque tu fais varier la tension de l IRE le mieu c de faire tout ca sur un banc essai
moi je pense que ci ton afficheur reste a zero c peut etre ton LM3914 qui ne donne pas les infos
je suis desolé de pas pouvoir t aider plus que ca mais c toi et toi seul qui a les catres en main tu prend ton schema de principe ton metrixx et tu diagnostic depuis le depart jusqu a arriver a la panne je ne peu pas le faire a ta place ou ci vraiment tu veus que je taide il faut que tu m envoies tout ton binsssss pour que je control tout ca .......... cinon a toi de jouer mon grand ci tu a des bonnes bases tu dois y arriver c que de la logique

tien moi au courant je vais essayer de faire ce que je peu pour toi , ci je peu te rendre service c avec grand plaisir