[Topic Officiel] Tatouage & Piercing

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: tatouage & piercing

Message par Grome »

Ah oui un bon tatoueur te fera un remplissage adapté qu'il y ait un plus joli jeu de trait au remplissage. Ou un applat si c'est ton choix, mais dans le cas du chat je trouve que c'est mieux de rester dans le trait.
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: tatouage & piercing

Message par Grobill »

Excellent!!

Bon le sol, je vais essayer de faire un peux plus léger genre ombrage, mais sinon, ça donnerait vraiment bien!

Tu as la version sans pupille pour voir?

Après pour le dessin final je pense faire un chat un peu moins rachitique, faut que je trouve le bon compromis et je ferais certainement la lune dans ce style mais plus grande et un peu plus sur l'avant de l'épaule.

Merci beaucoup Grome :)

@++
V
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: tatouage & piercing

Message par Grome »

Donc ça va t'as aimé la grosse tête? lol je trouve que ça rend bien.
Je suis tout à fait ok avec toi pour le sol, mais comme j'avais déjà modif la tête et bougé la lune et une étoile, je voulais au max rester sur ton dessin.
Et tout à fait ok avec toi aussi pour la lune, elle répondra encore plus à la queue du chat dans la compo.
Le seul truc où je resterais dans l'esprit c'est le corps, je le trouve très bien rachitique comme ça. :) mais c'est ton tatoo lol
Je te le fais ce soir avec l'oeil "cataracte", le sol plus suggéré et la lune plus grosse et en avant (quand tu dis en avant, tu pense plus vers le pec?)

(moi aussi j'ai eu un chat noir, et le kiffe le style du mec. C'est un tatoo que je me serais bien fait lol)
Avatar du membre
dam56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)

Re: tatouage & piercing

Message par dam56 »

mes miens:
le premier Image
le deuxième Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: tatouage & piercing

Message par Chandrase »

Ca veut dire quoi le deuxième ?
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
dam56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)

Re: tatouage & piercing

Message par dam56 »

Chandrase a écrit :Ca veut dire quoi le deuxième ?
Normalement :mdr1: il veut dire mon prénom.
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: tatouage & piercing

Message par Chandrase »

dam56 a écrit :
Chandrase a écrit :Ca veut dire quoi le deuxième ?
Normalement :mdr1: il veut dire mon prénom.
Normalement :perv:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
dam56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)

Re: tatouage & piercing

Message par dam56 »

Chandrase a écrit :
dam56 a écrit :
Chandrase a écrit :Ca veut dire quoi le deuxième ?
Normalement :mdr1: il veut dire mon prénom.
Normalement :perv:
ouep :hehe: jai fait deux resto chinois et ils m'ont dit dsl je sais parler le chinois mais je ne sais pas le lire 8/
mais ces signes là ont été fait quand j'étais en primaire.. avec le prénom de chaque élèves donc ça doit être bon :super: ;)
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: tatouage & piercing

Message par Grome »

Faut savoir qu'en chîne ou au japon beaucoup de gens savent que parler et pas lire et écrire, parce que par exemple au japon, on ne peut lire le journal qu'en moyenne à 20 ans parce qu'il faut déjà maîtriser 10 000 caractères. Et pas les plus simples lol. on peut faire les malins avec notre alphabet latin, 26 lettres simples, et nos 10 chiffres arabes.

PS je sais écrire chinois, et si tu t'appelles pine de crevette sauce piquante, ça baigne :gene: .

PPS je déconne :mrgreen:

PPPS c'est pas pour te faire chier mais si tu t'appelles damiens, ils ont l'air tous à peu de chose près d'accord http://www.google.fr/images?q=damien%20 ... =fr&tab=wi donc la lettre du milieu est bien ^^

PPPPS j'aime bien le scorpion! :rouge:
Avatar du membre
dam56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)

Re: tatouage & piercing

Message par dam56 »

Grome a écrit :Faut savoir qu'en chîne ou au japon beaucoup de gens savent que parler et pas lire et écrire, parce que par exemple au japon, on ne peut lire le journal qu'en moyenne à 20 ans parce qu'il faut déjà maîtriser 10 000 caractères. Et pas les plus simples lol. on peut faire les malins avec notre alphabet latin, 26 lettres simples, et nos 10 chiffres arabes.

PS je sais écrire chinois, et si tu t'appelles pine de crevette sauce piquante, ça baigne :gene: .

PPS je déconne :mrgreen:

PPPS c'est pas pour te faire chier mais si tu t'appelles damiens, ils ont l'air tous à peu de chose près d'accord http://www.google.fr/images?q=damien%20 ... =fr&tab=wi donc la lettre du milieu est bien ^^

PPPPS j'aime bien le scorpion! :rouge:
oui jai déja fait comme toi vérifier mon prénom là sur internet :hehe:
merci pour le scorpion :)
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: tatouage & piercing

Message par Grobill »

Grome a écrit :Donc ça va t'as aimé la grosse tête? lol je trouve que ça rend bien.
Je suis tout à fait ok avec toi pour le sol, mais comme j'avais déjà modif la tête et bougé la lune et une étoile, je voulais au max rester sur ton dessin.
Et tout à fait ok avec toi aussi pour la lune, elle répondra encore plus à la queue du chat dans la compo.
Le seul truc où je resterais dans l'esprit c'est le corps, je le trouve très bien rachitique comme ça. :) mais c'est ton tatoo lol
Je te le fais ce soir avec l'oeil "cataracte", le sol plus suggéré et la lune plus grosse et en avant (quand tu dis en avant, tu pense plus vers le pec?)

(moi aussi j'ai eu un chat noir, et le kiffe le style du mec. C'est un tatoo que je me serais bien fait lol)
La grosse tête me va oui, pour le corps faudra que je fasse des essais avant tout. De toute manière je le redessinerais avant la date fatidique (certainement en septembre :ghee: )

Merci encore de ton boulot :) j'ai pas le temps ni le matos en ce moment (pc chez ma mère et là je suis pas chez moi ni chez ma mère ces derniers temps, donc uniquement le portable du taf et pas question d'installer Totoshop dessus...).

@++
V
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: tatouage & piercing

Message par Fafool »

Alors comme ca le Grobill va devenir un z'hom, un vrai, un tatoué :mrgreen:
C'est original comme dessin ;)
billounette a écrit :quelqu'un a de bonnes adresses de tatoueurs sur Bdx ? Baz ? Fafool ?
Pour ce qui est des adresses, perso j'en connais pas personnellement sur Bordeaux :-|
J'ai fait le mien quand j'étais encore en région parisienne (Dimitri à St Germain en Laye)

Sinon, en plus des adresses du Baz (mais c'est pi t'etre les memes) voir avec le Scual, le sien est tres réussit ;)
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: tatouage & piercing

Message par Gzourb »

billounette a écrit :quelqu'un a de bonnes adresses de tatoueurs sur Bdx ? Baz ? Fafool ?
Si tu peux attendre, je te conseille vivement d'aller à la convention tatoo de Bordeaux, tu y trouveras les meilleurs pour chaque style... http://www.conventiontattoobordeaux.com/
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: tatouage & piercing

Message par Fafool »

Gzourb a écrit :
billounette a écrit :quelqu'un a de bonnes adresses de tatoueurs sur Bdx ? Baz ? Fafool ?
Si tu peux attendre, je te conseille vivement d'aller à la convention tatoo de Bordeaux, tu y trouveras les meilleurs pour chaque style... http://www.conventiontattoobordeaux.com/
Heu ... sauf que c'était au mois de Mars :mrgreen:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: tatouage & piercing

Message par Gzourb »

Fafool a écrit :
Gzourb a écrit :
billounette a écrit :quelqu'un a de bonnes adresses de tatoueurs sur Bdx ? Baz ? Fafool ?
Si tu peux attendre, je te conseille vivement d'aller à la convention tatoo de Bordeaux, tu y trouveras les meilleurs pour chaque style... http://www.conventiontattoobordeaux.com/
Heu ... sauf que c'était au mois de Mars :mrgreen:
bah oui mais c'est tout les ans donc c'est pour ça que j'ai précisé "Si tu peux attendre..." :P
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Répondre