cocxi a écrit :Sinon pour nigth elle sera full black
Vous faites exprès ?
MaxouBurn a écrit :Pour Night on s'en fou de ton garde-boue, c'est la fourche le plus important !
Tu veux passer en Café Racer ou rester en Street?
Street voyons
Comme elle est quoi
Flo_www a écrit :Tu n'as qu'à monter une fourche de gex et adapter ton garde boue de hornet, parce qu'une fourche de gex normale, c'est d'un banal à force....
Oui c'est pas gagné. Déjà que sur Sv ça a l'air tendu, alors sur gex c'est même pas la peine
Bon perso, je trouve que la fourche de 1000K6 comme j'ai acheté se marie bien à une full black ... bon enfin faut juste régler la luminosité de l'écran pour pas qu'on voit le bleu, et pour la jante arrière, faire un coup de totoshop !
Attends je viens de me taper une peinture complète en cabine, sabot réservoir coque AR jante AR j'en peux plus et toi t'aurais voulu que je décolle les autocollants aussi ???
Punaise elle est magnifique !
La jante aussi... enfin le train avant complet quoi le truc de malade !
Il doit y en avoir pour un sacré paquet de fric et du temps pour faire les modifications
jviens de me farcir toutes les pages du post...oui j'ai bien dit TOUTES!!!! j'ai commencé ...pis...j'ai pas pu m'arreter...maman........jveux une fourche!!!!!!!!
bon...en plus jviens de vendre mon sv...full black.......il part dans une semaine...mais dans quelques temps...jme prendrai un sv doccase...avec fourche avant défoncée....et hop...jlui mets une fourche!!!
félicitation tout le monde! j'aurai jamais osé faire ce que vous fetes!!! vous déchirez!!!
courage!
god save the twins !!!
plus tu penches, moins tu tombe de haut...