Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab
Perso plus que la 3d je prendrais une multimédia 

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Ben la 3D fait presque partie du package. J'ai déjà jeté un coup d'oeil, je vais déjà me focaliser sur le 1080p et sur la fluidité avec du 200Hz ou plus.
La connectivité pourquoi pas, mais avec une télé Samsung faut le téléphone de la même marque. Internet via la TV je sais pas trop, sans clavier et sans tactile pas sûr que la convivialité soit au rendez vous.
La connectivité pourquoi pas, mais avec une télé Samsung faut le téléphone de la même marque. Internet via la TV je sais pas trop, sans clavier et sans tactile pas sûr que la convivialité soit au rendez vous.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Y a des télés maintenant, tu les commandes avec des mouvements des mains comme dans Minority Reportsebh68 a écrit :Ben la 3D fait presque partie du package. J'ai déjà jeté un coup d'oeil, je vais déjà me focaliser sur le 1080p et sur la fluidité avec du 200Hz ou plus.

Monde de merde. (George Abitbol)
- sebh68
- Légende vivante
Mouai, si c'est gratuit je veux bien mais payer 150€ de plus pour gesticuler pour essayer de changer de chaîne non merci 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
J'ai une Samsung connectée à internet. J'avais mis un peu plus cher que le mini, pour pouvoir être connecté
... je cherche encore l'intérêt !
Alors bien-sûr, ça permet d'aller chercher des films ou de la musique sur un DD branché sur la box. Y'a 2-3 applications ... mais bon ça a tellement peu changé ma vie que je ne m'en sert jamais.
Pire, la seule application que j'aimais bien (genre google earth) à été arrêtée !

... je cherche encore l'intérêt !

Alors bien-sûr, ça permet d'aller chercher des films ou de la musique sur un DD branché sur la box. Y'a 2-3 applications ... mais bon ça a tellement peu changé ma vie que je ne m'en sert jamais.
Pire, la seule application que j'aimais bien (genre google earth) à été arrêtée !
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
J'ai aussi une smart tv.... et je cherche encore l'interêt en fait...
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
l’intérêt c'est d'avoir accès au replays et aux catalogues media constructeur, plus 2 ou 3 autres babioles inutiles.
La TV c'est fait pour regarder la TV, pas pour essayer de faire pareil qu'un pseudo media center...
La TV c'est fait pour regarder la TV, pas pour essayer de faire pareil qu'un pseudo media center...
---------------------------------------------------------------
- sebh68
- Légende vivante
Si t'es un geek avec toute la panoplie ça peut être intéressant, mais pour moi aussi l'intérêt est limité (pour l'instant...).
Mais à part ça, plutôt Samsung, Phillips, Sony, Panasonic...
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
oui bof on viens de voir une vidéo
http://www.01net.com/editorial/562242/u ... e46es8000/
http://www.01net.com/editorial/562242/u ... e46es8000/
- equi
- Pilote Supersport
Mets un peu plus pour avoir quelque chose d'a peu prés correctTFT a écrit :Bonjour a tous, je viens ici vous exposé mon probléme. Je suis totalement paumé parmis les dizaines de home cinémas existant, si eventuellements vous pouviez me guider dans mon achat se serait parfait.![]()
Mes critéres: _Prix vers les 200 €, peut aller plus loin mais il faut que sa en vaille la peine;
_Systeme 5.1
_Baffles arriéres sur pieds ou colonnes (devant peut m'importe, petit avantage a des baffles sans pieds)
_Lecteur Blu-ray pas forcément intégrer. (s'il est intégrer il faut absolument qu'il puisse lire mon disque dur externe)
Voila c'est tout. Et n'hésitez pas à me dire si je rêve et qu'as ce prix la on a que des home-cinéma de piétre qualitée.
Merci d'avance

- ensemble HP 5.0 eltax monitor 31 HC à 200€ (recherche google tu tombera dessus) ou autre Eltax. C'est de l'entrée de gamme mais ça le fait.
- Les pied t'en trouvera facilement, ça coûte entre 20 et 100€.
- Regarde du coté des amplis HDMI, j'ai pris un yamaha pour 250€. Ça fait déjà largement l'affaire.
- Plus tard un caisson a 250€
- Lecteur Blu-ray 3D: PS3

Ça te fait un ensemble complet à 500 , plus un lecteur Blu-ray (si tu veux un lecteur dédié ça coûte moins de 100€, une PS3 d'occas un peu plus cher)
Et la au moins c'est évolutif, t'as un son correct, de la connectique et tu peux décoder la bande son des blu-ray.
L'autre solution c'est l'occas, y'en a pour tous les prix, mais fait bien attention a prendre un ampli avec connectique HDMI et décodeur dolby true HD histoire de pouvoir voir et écouter un blu-ray

J'ai commencé a renouveler mon home cinéma début d'année, et comme j'ai pas un budget de 5000€ (ça c'est pour une config milieu de gamme

- equi
- Pilote Supersport
te casses pas la tête, prends de la marque (sony, LG, samsung), va en magasin pour choisir le rendu d'image qui te plais et mets pas 1000€ ça sert pas a grand chose sauf si tu veux du 56".sebh68 a écrit :Je réfléchis à l'achat d'une télé (on est encore en cathodique), y a-t-il eu des évolutions particulières depuis les leds ?
De toute façon c'est du full HD, éventuellement du 3D mais c'est pas un critère important, et plus d'un mètre de diagonale.
Des marques à privilégier, à éviter ?
Fait juste attention a la connectique, sur certains modèles y'a rien, d'autres 3 ou 4 hdmi, sortie optique,...
Perso j'ai du LG et Sony. Rien a redire sur la qualité d'image même upscalé, ni sur la fiabilité (j'ai un plasma LG de 6 ans nickel)
- equi
- Pilote Supersport
le geek il a un media center qui gere ca mieux qu'une TVsebh68 a écrit :Si t'es un geek avec toute la panoplie ça peut être intéressant, mais pour moi aussi l'intérêt est limité (pour l'instant...).

ou mieux, un raspberry PI qui fait office de media center

- sebh68
- Légende vivante
Ok
Je vais tranquillement faire le tour des boutiques pour repérer. Je peut-être attendre les soldes et faire l'ouverture du magasin pour choper la bonne affaire![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Je vais tranquillement faire le tour des boutiques pour repérer. Je peut-être attendre les soldes et faire l'ouverture du magasin pour choper la bonne affaire
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Pour les télé j'entendais beaucoup de bien de Samsung (comme d'hab, ils vendent énormément et sont vraiment pas mal), mais j'entend depuis quelques mois que les télé crame au bout de 4-5 ans. C'est pas grand chose, c'est juste 1 composant qu'il faut remplacer chez un électricien, il y en 4 en tout donc autant remplacer les 4.
Sinon je crois que le leader mondial c'est LG.
Le truc auquel il faut faire attention (pour moi) c'est la connectique, normalement aujourd'hui elles sont toutes équipé de toutes les connections mais autant bien regarder pour être sur (prise USB pour branché ton DD externe, prise HDMI...)
Et aussi un truc qu'il faut regarder, être sur que la télé peut lire directement ton disque dure externe même si celui-ci n'est pas multimédia, moi j'ai plein de film/série et je regarde directement sur la télé, pas besoin de passer par l'ordi.
Perso j'ai une philips depuis 3 ans (le haut de gamme à l'époque) et j'en suis content.
Et prend bien une taille d'écran à la taille de ton salon.
Sinon je crois que le leader mondial c'est LG.
Le truc auquel il faut faire attention (pour moi) c'est la connectique, normalement aujourd'hui elles sont toutes équipé de toutes les connections mais autant bien regarder pour être sur (prise USB pour branché ton DD externe, prise HDMI...)
Et aussi un truc qu'il faut regarder, être sur que la télé peut lire directement ton disque dure externe même si celui-ci n'est pas multimédia, moi j'ai plein de film/série et je regarde directement sur la télé, pas besoin de passer par l'ordi.
Perso j'ai une philips depuis 3 ans (le haut de gamme à l'époque) et j'en suis content.
Et prend bien une taille d'écran à la taille de ton salon.
Modifié en dernier par sca le lun. 04 nov., 2013 11:30, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- equi
- Pilote Supersport
avec du contenu en HD la distance canap/ecran ne suit plus les mêmes règles qu'avant.
t'as un peu plus de marge, pour 3m de recul tu peux prendre 2m de base
je reconfirme pour la connectique. Mon beauf a acheté un TV neuve y'a 3 mois. Il y a pas fait attention et au final se retrouve avec une sortie son, une péritel et une HDMI. pas top.
t'as un peu plus de marge, pour 3m de recul tu peux prendre 2m de base

je reconfirme pour la connectique. Mon beauf a acheté un TV neuve y'a 3 mois. Il y a pas fait attention et au final se retrouve avec une sortie son, une péritel et une HDMI. pas top.