*** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." ***
- torreip
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv n 650 2003
Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **
grave mono powaa! ce matin j'ai croisé un type en 400 dr qui envoyer super grave, mon sm me manque 

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
aujourd'hui, enfin, ce soir.. j'ai fumé ma propre moto.. dans une chute ..

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Merdeobimic a écrit :aujourd'hui, enfin, ce soir.. j'ai fumé ma propre moto.. dans une chute ..

Pas trop de bobos ?
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Oh merdeobimic a écrit :aujourd'hui, enfin, ce soir.. j'ai fumé ma propre moto.. dans une chute ..

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
J'viens de voir sur Fb
Content que tu n'aies rien. Fais chier pour le Big One...

- svzum
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
+1000, pas glop, j'espère rien de graveNoNo75 a écrit :Merdeobimic a écrit :aujourd'hui, enfin, ce soir.. j'ai fumé ma propre moto.. dans une chute ..![]()
Pas trop de bobos ?

... Mais çà peut compter si t'es passé devant ta moto

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
oui oui, jsuis passé devant en plussvzum a écrit :+1000, pas glop, j'espère rien de graveNoNo75 a écrit :Merdeobimic a écrit :aujourd'hui, enfin, ce soir.. j'ai fumé ma propre moto.. dans une chute ..![]()
Pas trop de bobos ?![]()
... Mais çà peut compter si t'es passé devant ta moto
et
pour le big one alors

j'ai dépassé ma propre moto, en glisse sur l'épaule

merki le cuir dainese, les bottes , la dorsale

la bagnole qui me suivait s'est faite une frayeur..

- psymon
- Pilote 50 cm3
- Moto : 570 smr; sv 1000s k5
yes !c'est exellent de rouler avec un engin aussi puissant et léger donc si maniable et facile a mettre en glisse! je pense qu'elle me manqueras après l'acquisition du sv...je partage ta peinetorreip a écrit :grave mono powaa! ce matin j'ai croisé un type en 400 dr qui envoyer super grave, mon sm me manque

je glisse donc je suis...
- mat43
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 K6
Supper ce topic
Alors petite histoire, hier je roulais tranquille (150-160) avec un pote en sv sur la nationale limitée a 110
bref là je vois un kéké full equiped (sweat a capuche et survêtement
) nous double avec un 600 gsr .
Là je me dis je vais le suivre pour voir!! il slalome entre deux voitures j'attends un peu je double les voitures et met du gaz pour essayer de le rattraper mais il m'a vu alors il ne se laisse pas faire le coquin!!! il envoi tout ce qu'il lui reste et là une belle courbe à gauche mais le malheureux prit de panique ralentit (on est a plus de 180) mais il reste sur la file de gauche donc je choisis de lui faire l'extérieur je couche la moto et gaz a fond je lui passe devant et devant moi une petite montée je pousse la 5ème à fond ensuite une bonne descente avec le vent dans le dos
je passe la 6 et je le vois s'éloigné tout doucement (j'ai été jusqu'à 240 compteur merci la bulle)
je ralentit pour prendre mes virages ensuite et je me calle a 90 500 m après il me redouble à fond de calle je lui fais un petit signe et j'attends mon pote
voilà mon récit c'était assez plaisant à vivre

Alors petite histoire, hier je roulais tranquille (150-160) avec un pote en sv sur la nationale limitée a 110

Là je me dis je vais le suivre pour voir!! il slalome entre deux voitures j'attends un peu je double les voitures et met du gaz pour essayer de le rattraper mais il m'a vu alors il ne se laisse pas faire le coquin!!! il envoi tout ce qu'il lui reste et là une belle courbe à gauche mais le malheureux prit de panique ralentit (on est a plus de 180) mais il reste sur la file de gauche donc je choisis de lui faire l'extérieur je couche la moto et gaz a fond je lui passe devant et devant moi une petite montée je pousse la 5ème à fond ensuite une bonne descente avec le vent dans le dos

je ralentit pour prendre mes virages ensuite et je me calle a 90 500 m après il me redouble à fond de calle je lui fais un petit signe et j'attends mon pote

voilà mon récit c'était assez plaisant à vivre

- J-C
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800S
je vois un kéké full equiped (sweat a capuche et survêtement )
Ca, on en voit partout! Y' en a ils équipent d' abord leur brêle au détriment de leur propre sécurité. Naze comme raisonnement.
Ca, on en voit partout! Y' en a ils équipent d' abord leur brêle au détriment de leur propre sécurité. Naze comme raisonnement.
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
la semaine derniere j'ai fumé une 1300 je sai plus quoi dans les virages du bois de monceau 77
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
J'ai DE-PO-SE un mec en FZ8 sur une route pas trop connue de la vallée de Chevreuse. Je sais pas ce qu'il foutait mais je le vois partir comme un porc en ligne droite et sortir le genou. Alors je le suis mais alors franchement tranquillement dans la première série de virage.
Puis une autre grande ligne droite, je le double et il se met à me suivre sachant qu'une autre série arrivait. Et là, le drame. 1 virages, deux virages... Hop là, disparu de mes rétros
Par contre pas kéké le mec, il ne m'a pas pourri dans la grande ligne droite de la fin
pourtant il aurait pu 
Puis une autre grande ligne droite, je le double et il se met à me suivre sachant qu'une autre série arrivait. Et là, le drame. 1 virages, deux virages... Hop là, disparu de mes rétros

Par contre pas kéké le mec, il ne m'a pas pourri dans la grande ligne droite de la fin

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
kéké ? cf l'autre sujet
quand j'avais ramené la dayto c'était un peu la même chose un mec qui me suis derrière, moi qui connait pas la route , quelques virages, plus personne dans les rétros, arrivent une ligne droite en sortie de village le mec me doublent au taqué

quand j'avais ramené la dayto c'était un peu la même chose un mec qui me suis derrière, moi qui connait pas la route , quelques virages, plus personne dans les rétros, arrivent une ligne droite en sortie de village le mec me doublent au taqué

Modifié en dernier par westland le sam. 15 oct., 2011 18:50, modifié 1 fois.

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
J'adore pourrir du monde
ça m'arrive pas souvent parce que je croise pas beaucoup de motard / parce que je suis pas le plus grnad pilote du monde, mais quand ça arrive c'est juste

ça m'arrive pas souvent parce que je croise pas beaucoup de motard / parce que je suis pas le plus grnad pilote du monde, mais quand ça arrive c'est juste

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
kékéJ&B a écrit :J'adore pourrir du monde![]()