Petite anecdote,un pote l'autre jour en bandit 600n,petit arsouille partant de rochefort direction la palmyre,ça louvoyait sévère sur sa becane,son poids plume(60kg) et son gidon street doivent y etre pour quelquechose.
je lui ai dit:"Arrete de tortiller du cul la route est droite"...mdr
bah 21 ans et 7mois je ne prends pas de poids en faite, j'ai bo manger comme on porc,et bah rien.faudrait que je fasse de la muscu sa prendrais super vite
et au lycée, étant quelqu'un de stresser j'avais perdu 8kg en 3 mois (je faisais 70kg a la base)
Innos a écrit :56 kg ? mais tu mesures combien ? moi 1m83 72kg et déja que je me trouver leger
tu te trouver leger je fait 1.85m pour 68kg, je sais j'ai du poids a prendre
A peu près pareil pour moi, 1m82 pour 65 kg environ. Je suis un fil de fer mais bon ça me gêne pas plus que ça sur la bécane comme dans la vie.
Peut-être que quand j'arrêterai de fumer je prendrai un peu de poids, qui sait...
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Et bah, ça me rassure, je suis aussi dans le même rapport poids puissance pareil mais en plus petit; 1m70-75 pour 53kg quand j'ai bien mangé
C'est vrai que jme sent mieux sur la bécane quand elle a le plein. Sinon ça ne me gène pas. j'ai 100% pieds sur la plupart des bécanes.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.