BabylonRider a écrit :Yes, je fais partie de la maison
BabylonRider a écrit :La 2 je n'aime pas le côté trop "simpliste" mais en même temps j'adore sa sobriété et je trouve que c'est presque la plus équilibrée niveau design
C'EST la plus équilibrée...
Je trouve que les 2 autres font presque "fantaisie" (j'ai bien dit presque, et j'ai mis des guillemets, hein ! ne vous emballez pas ! ).
Mais ça vient probablement des photos.
BabylonRider a écrit :Edit: pour la dispo je travaille à coté de la boutique place Vendôme donc ça devrait aller pour les revoir
Oui, forcément, ça aide...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
À force de vous entendre parler de montres j'aimerais bien craquer un de ces jours
Par contre je suis un gros noob et y'a que le mécanisme qui m'intéresse, voir des aiguilles bouger sans le reste je vois pas l'intérêt
Des idées pour une montre squelette sans vendre un rein ? Des infos à me donner ?
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
À force de vous entendre parler de montres j'aimerais bien craquer un de ces jours
Par contre je suis un gros noob et y'a que le mécanisme qui m'intéresse, voir des aiguilles bouger sans le reste je vois pas l'intérêt
Des idées pour une montre squelette sans vendre un rein ? Des infos à me donner ?
Une flik-flak
Et promis ce n'est pas une énième vanne sur ta taille d'enfant
Il me semble qu'il y'a des Hamilton autour de 5-600€ avec une partie du cadran apparent.
Aujourd'hui j'ai ma Kenneth Cole, bon ça casse pas des briques, mais les design sont sympas, et pour le prix c'est plus qu'honnête. J'essaye de mettre une photo en rentrant.
Merci pour les réponses (sauf un qui se reconnaitra )
Budget j'suis pas fixé non plus, si je trouve un truc cool à 200-300€ pourquoi pas mais sinon si c'est vraiment un coup de cœur j'ai budget jusqu'à 1000€ grand max. A la base c'est pour mes 25 ans donc autant se faire plaisir
Tissot j'ai regardé et les prix sont aussi beaux que les montres
Je regarde les autres marques et les collections pour essayer d'en trouver une.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
J'aimais bien les open heart , genre la jazzmaster de chez hamilton
apres j'ai changé et maintenant suis plus partie pour une jazzmaster classique y'a l'option bracelet cuir ou acier et on peut toujours voir le mécanisme derrière
cela tourne vers les 400-500€ , mais bon je n'ai pas craqué pour l'instant