D'un autre coté c'est pas simple de reprendre des films cultes (qui plus est en passant au féminin) mais avec les progrès techniques, je pense que les fantômes ça peut se regarder gentiment.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Teutates a écrit :Vu The Revenant. J'ai beaucoup aimé, malgré quelques longueurs mais qui ne nuisent pas au film. Je l'ai trouvé vraiment bien filmé avec beaucoup de gros plans, alternés de bien beaux paysages.
A voir.
Vu aussi, j'ai bien aimé, ma copine moins, faut pas être trop amoureux des animaux
Vu également.
Pour moi c'est bien réalisé, de belles images et surtout un très grand rôle d'acteur pour DiCaprio.
Seul bémol, le manque de réalisme lié à la récupération incroyablement rapide du blessé et à deux trois coïncidences un peu grosses... Cela dit, difficile d'être réaliste avec un tel scénario.
A noter que le scénario de base est tiré d'une histoire vraie, forcément enjolivée, et qu'il est censé mettre 6 semaines à rentrer, ce dont on ne se rend pas vraiment compte dans le film
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :A noter que le scénario de base est tiré d'une histoire vraie, forcément enjolivée, et qu'il est censé mettre 6 semaines à rentrer, ce dont on ne se rend pas vraiment compte dans le film
Il est bon de le mentionner et j'ai entendu parler d'un vieux film (mexicain je crois) dont est tiré celui-ci et qui serait encore meilleur... C'est vrai qu'on ne se rend pas du tout compte du temps qu'il met à rentrer dans le film, si ce n'est qu'on voit que l'hiver s'installe rapidement on pourrait croire que ça se passe en deux ou trois semaines.
Ta remarque sur le bruit de la moto me fait penser à une scène de Expendables 1. Statham se ramène en Desmosedici, tabasse quelques mecs et repars avec la gonz. Sauf qu'elle monte derrière lui, sur une moto monoplace donc . Le must quand même c'est que cette scène est filmée de sorte qu'on ne voit que le haut de leur corps, pas la moto .