Axeleil a écrit : ↑mer. 13 nov., 2019 12:01
Ptdrrrrrrrrr
Hey les mecs je vous cherche encore dans mon rétro sur l’autoroute pour aller dans les Cévennes.
Ptdrrrrrrrrr
Hey les mecs je vous cherche encore dans mon rétro sur l’autoroute pour aller dans les Cévennes.
Ptdrrrrrrr t'es du genre à faire des runs SV1000S vs Solex toi non ?
Mets toi une remorque au cul avec 2 motos dessus, j'te fume ta race fdpdtm.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Ptdrrrrrrrrr
Ptdrrrrrrr t'es du genre à faire des runs SV1000S vs Solex toi non ?
Mets toi une remorque au cul avec 2 motos dessus, j'te fume ta race fdpdtm.
Calmez vous sinon je sors de ma campagne je viens vous mettre une fessée avec mon moteur agricole.
Cdlt
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Yop, j’ai un bruit sur la modus qui fait qu’elle fait un bruit de diesel (vaguement) au ralenti. La voiture marche bien, et en accélérant j’ai plus le bruit.
En fouillant un peu sur internet, j’ai cru comprendre que ça vient sûrement de la poulie de déphaseur ou de l’électrovanne. Comment tester si c’est ça ? C’est dangereux pour le moteur de rouler comme ça ? Ça me casse les couilles si c’est la poulie, car la distri a 2k km et moins de 6 mois.
nico97410 a écrit :Yop, j’ai un bruit sur la modus qui fait qu’elle fait un bruit de diesel (vaguement) au ralenti. La voiture marche bien, et en accélérant j’ai plus le bruit.
En fouillant un peu sur internet, j’ai cru comprendre que ça vient sûrement de la poulie de déphaseur ou de l’électrovanne. Comment tester si c’est ça ? C’est dangereux pour le moteur de rouler comme ça ? Ça me casse les couilles si c’est la poulie, car la distri a 2k km et moins de 6 mois.
Sur la 147, je l'avais remplacé le dephaseur lors d'une distribution, par la suite plus de bruit, pour moi il n'était pas constant seulement les 3, 4 sec après le démarrage. bonne recherche
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
nico97410 a écrit :Yop, j’ai un bruit sur la modus qui fait qu’elle fait un bruit de diesel (vaguement) au ralenti. La voiture marche bien, et en accélérant j’ai plus le bruit.
Je trouve une voiture, annonce parue le dimanche en garage Citroën
Exactement ce que je cherche
J'appelle à l'ouverture, 2/3 questions, la voiture est rentré vendredi, elle est nickel, blablabla...... je dis que je la prends
1H après, coup de téléphone, le 2ème commercial l'avait vendue samedi
Je suis deg