
[Topic Officiel] SV Café Racer
- Ptit Louis
- Pilote 50 cm3
- Messages : 66
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2011 19:50
- Moto : une SV 650 k2 café racer et une 900 ssie de piste
- Localisation : Montigny-les-Metz (57)
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Très simpa ton barbu. 

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
+1 sympa .
Petit détail qui ne coût rien, enlève le sabot et le lèche roue pour un esprit encore plus café racer...
Faut épurer la bête !!!
Petit détail qui ne coût rien, enlève le sabot et le lèche roue pour un esprit encore plus café racer...

Faut épurer la bête !!!
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Je déterre un peu car la position du svN injection ne me plait pas et souhaite être plus sur l'avant comme mon ancien svs carbu.
Du coup bracelets. Quel matos est nécessaire pour couper le support des pattes du feu avant ? (scie et lime et c'est tout ?)
Merci d'avance
Du coup bracelets. Quel matos est nécessaire pour couper le support des pattes du feu avant ? (scie et lime et c'est tout ?)
Merci d'avance
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Messages : 1348
- Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
- Moto : 650 SV N an 2000
- Localisation : VAR
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Mets un dragbar 

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Pour quelle raison ? (Pas fermé a cette proposition)
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
J'ai eu drag bar et bracelet !
Drag bar c'est assez proche et plutôt sur l avant j'ai bien aimé
Drag bar c'est assez proche et plutôt sur l avant j'ai bien aimé
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- MadMack
- Pilote Supersport
- Messages : 1004
- Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
- Moto : SVN 650 K3
- Localisation : Penn-Ar-Bed
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Le drag bar est aussi plus facile à poser que les bracelets et il ne coûte pas bien cher 

- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Messages : 1348
- Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
- Moto : 650 SV N an 2000
- Localisation : VAR
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Merci d'avoir répondu 

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
merci pour vos réponses ça m'interesse (surtout pour la non modification des supports)
Auriez vous des exemples de bonnes marque de guidon a prix raisonnable ?
Auriez vous des exemples de bonnes marque de guidon a prix raisonnable ?
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Personnellement je ne pense pas qu'il y est de bon ou mauvais guidon.
En cas d'accident si il doit se tordre il se tordra
tu cherches drag bar sur ebay ou leboncoin moi j'ai payé le mien 25 euros j'en suis très content il fait 66cm très pratique pour se faufiler entre les voitures
En cas d'accident si il doit se tordre il se tordra
tu cherches drag bar sur ebay ou leboncoin moi j'ai payé le mien 25 euros j'en suis très content il fait 66cm très pratique pour se faufiler entre les voitures
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ok merci. Il y a sans doute des cotes à avoir pour le diametre du guidon afin de ne pas changer les pontets ?
- MadMack
- Pilote Supersport
- Messages : 1004
- Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
- Moto : SVN 650 K3
- Localisation : Penn-Ar-Bed
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Diamètre 22mm, ensuite niveau largeur, le mien doit faire dans les 70cm (au pire, tu peux le recouper)
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Merci bien pour les précisions, y'a plus qu'a!
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 11:30
- Moto : sv 650 k6
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Bonjour tout le monde
je voudrait vous présenter mon projet , je dispose d'un sv 650 n de 2001 de couleur bleu , équiper d'un sabot maison , d'un guidon street , dune sortie mivv GP carbon
j'ai comme projet les modification suivente ;
- demi guidon de sv-s
- bande thermique sur le pot d'échappement
- casquette sur le phare rond
- écope de radiateur
- PEUT ETRE jante poli
- gros du travail , un arriere de ducati , comme l'on fait certain sur le forum
voila , si vous pouviez me donner vos avis et vos conseiller , merci
.V

j'ai comme projet les modification suivente ;
- demi guidon de sv-s
- bande thermique sur le pot d'échappement
- casquette sur le phare rond
- écope de radiateur
- PEUT ETRE jante poli
- gros du travail , un arriere de ducati , comme l'on fait certain sur le forum
voila , si vous pouviez me donner vos avis et vos conseiller , merci

"..la moto c'est comme le sexe....sortez couvert..mais avec du cuir c'est mieux.." 

- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Moi je peux te souhaiter bonne chanceanthony SARRIU a écrit :Bonjour tout le mondeje voudrait vous présenter mon projet , je dispose d'un sv 650 n de 2001 de couleur bleu , équiper d'un sabot maison , d'un guidon street , dune sortie mivv GP carbon
j'ai comme projet les modification suivente ;
- demi guidon de sv-s
- bande thermique sur le pot d'échappement
- casquette sur le phare rond
- écope de radiateur
- PEUT ETRE jante poli
- gros du travail , un arriere de ducati , comme l'on fait certain sur le forum
voila , si vous pouviez me donner vos avis et vos conseiller , merci.V

- Demi guidon, bande thermique, écope : normalement pas de soucis c'est comme papa dans maman
- Casquette sur la phare : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=41987 ce topic te sevira

- arrière de ducati, tu comptes reprendre le bati de ducat ou un maison ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N