Par contre, j'ai un petit soucis...
J'ai les LEDs du compte tour qui s’éteignent, je pense que c'est du aux vibrations, mais, c'est pénible...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Petite question par contre, pour remettre l'aiguille, on peut le faire compteur débranché en la mettant là où elle doit être quand la moto est pas en marche ? C'est le truc qui me fait flipper, de mal remettre l'aiguille et de tout fausser...
déjà tu repères à combien est ton ralenti ( attention moteur chaud ou froid c'est pas le même à cause du starter )
après le moteur du compte tour aura forcément bouger, sachant qu'il n'y a pas de point de butée
tu devras rebrancher le compteur et mettre le contact pour initialiser le moteur, après tu mets ton aiguille sans l'enfoncer, tu mets ton moteur en marche pour vérifier que tu sois à ta valeur de ralenti.
westland a écrit :déjà tu repères à combien est ton ralenti ( attention moteur chaud ou froid c'est pas le même à cause du starter )
après le moteur du compte tour aura forcément bouger, sachant qu'il n'y a pas de point de butée
tu devras rebrancher le compteur et mettre le contact pour initialiser le moteur, après tu mets ton aiguille sans l'enfoncer, tu mets ton moteur en marche pour vérifier que tu sois à ta valeur de ralenti.
oui je me suyis fait avoir !!!!
quasi 1 an que le compte tour dit 4 000r/min au ralentit
Je croyais que tu voulais juste mettre un fond de compteur blanc sans rétro-éclairage intégré et jouer avec les leds pour avoir le fond bleu et l'aiguille rouge; pas que tu voulais mettre un fond avec rétro-éclairage.
Pas de soucis alors.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Je croyais que tu voulais juste mettre un fond de compteur blanc sans rétro-éclairage intégré et jouer avec les leds pour avoir le fond bleu et l'aiguille rouge; pas que tu voulais mettre un fond avec rétro-éclairage.
Si mes souvenirs sont bons il faut prendre le #sv045 et par contre le kit Led et hyper cher!!
Moi j'avais 4 ou 6 leds bleues pour le lcd et une les blanche pour l'aiguille et dans mes souvenirs c'était autour de 20€ Fdp in sur ledperf.
Édit: je viens de vérifier c'est 9.90€ le kit Led pour compteur donc loin des 70$..! Surtout que si je comprend bien dans ces 70$ il y a un fond de compteur qui servira a rien étant donné que tu commandes le #sv045.